Chapitre 12 : Les examens

1.5K 42 12
                                    

*Une semaine plus tard*

PDV Drago

Le chateau est toujours endommagé à quelques endroit, la tour d'astronomie, la grande salle en a pris un coup aussi, les cuisines également et plein d'autres pieces. Les morts sont plus nombreuse chez les mages noirs que chez nous, mais on aurais pu éviter certaines morts de sorcier de première année ou de seconde année. J'aurais aimé avoir aucun mort de notre côté mais on y a pas réfléchi lors de notre plan, à se dire qu'il avait des failles, ce plan qui a faillit tuer 'Mione. Hermione quand à elle ne sort presque plus de sa chambre, pourquoi ? Parce qu'elle a ces morts sur la conscience. Elle regrette.
On a déjà essayé de la faire sortir mais en vain. La seule chose qui la fais sortir c'est les cours, et encore.

"'Mione, je peux ouvrir ? Dis-je d'une voix douce.

Pas de réponse.

-Faut au moins que tu manges.

J'ouvris la porte. Elle pleurait.

-'Mione, ça va pas ?

-Ça fais plusieurs jours que j'envoie des lettres à mes parents... ils répondaient pas... je v.. je vien d'app...rendre que... que Weasley.. les...as...t..t..

Sans même entendre la fin de la phrase, je la pris dans mes bras tout en lui carressant les cheveux. Je suis resté la, à attendre qu'elle se calme.

-Tu sais nos amis sont inquiets ? Ginny, Luna et Pansy font les 400 pas. Blaise essaye de les rassurer -ce qui est très drôle a voir car il ne sait pas si faire- puis Théo stresse et Daphné pleure de temps à autre. Dis-je.

-Désolée.. dit-elle

-Pour ?

-C-Ce plan..

Elle fondit de nouveau en larme. Je ne savais pas comment la rassurer...

Je pourrais lui dire que c'est pas de sa faute mais plutôt celle de Weasley ? Je sais pas si c'est une bonne idée. "

Je n'entendais plus de bruit dans la chambre, je la regardais alors et vis qu'elle s'était endormie sur moi. Je l'allonge alors sur le lit, m'allongeant à ses côtés.

Les jours passèrent, les cours également. Hermione avait repris une vie normal.

Quelques mois après

Le jour de l'examen était arrivé, je regardais Hermione.

"Ça va ? Pas trop stressé 'Mione ? Dis-je.

-Nan ? Dit-elle d'une voix semi-tremblante.

-Détends- toi, t'es la meilleure élève de Poudlard y a pas de quoi s'inquiéter.

-Ta sûrement raison... Faut que je garde la pêche ! Répliqua-t-elle.

Je souris à sa remarque. Soudain la porte de la grande salle s'ouvrit, les élèves s'installèrent aux bureaux mit en place pour les examens.
Je me tournais vers Hermione, lui fis un sourire et lui souhaitais bonne chance.

-L'examen peut commencer ! Cria McGo"

PDV Hermione :

Après les examens -c'est à dire après 4 heures- je décidais, accompagné de mes amis, d'aller a Pré au Lard pour nous détendre.

"Alors vos exam ? Dis-je.

-C'était dur... fit Blaise

-Nan ça c'est juste parce que tu as pas revisé, Mr "L'exam c'est de l'eau". Replica Pansy

Nous rions à cette remarque

-Moi je l'ai trouvé modéré, une évaluation quoi. Dit Théo

-En même temps toi et Hermione êtes les plus intelo de Poudlard... Replica Blaise.

-Moi, je suis d'accord avec toi Blaise ! Et toi Drago ? Demanda Daphné

-Beh, c'était plutôt difficile mais je pense avoir reussi ! Dit le blondinet sur de lui.

Nous arrivâmes à l'auberge.

-On prend tous une bière aux beurres ! Dit Draco.

La serveuse acquiesça et partit

-Vous allez faire quoi après les études ? Demanda Ginny

-Je pense que je vais devenir Ministre de la Magie ! Dis-je plein d'ambition.

-Woaaw ! Moi je pensais plus à Auror... Dit Drago.

-La chance ! Moi je sais pas encore. Fit Theo

-Voila vos bierre aux beurres. Dit la serveuse qui venais d'apparaître.

Nous discutions jusqu'à pas d'heures.

-Faudrait rentrer, demain on a la seconde partie des examens ! M'écriais-je."

Tout le monde acquiesça et nous étions partis.
Rentré dans la chambre, je me changeais alors, et m'endormis au creu des bras de Drago.

Le lendemain je me reveillais, me préparais avec Drago et je me mis en route avec tout nos amis à la grande salle.

Quelques mois après

"Waouu ! J'ai eu mon diplôme ! S'écria Blaise.

-Moi aussi ! Fit Daphné

-Bon Hermione c'est sur que tu l'as avec Théo. Fis blaise d'un air blasé

J'acquiesça et Théo également tout en riant.

-Drago tu l'as eu ? Fis Pansy

-De justesse et toi ?

-La même ! Riait-elle

-Pour fêter ça ! Whisky pur feu ! cria Blaise.

Nous allions donc dans la chambre des préfets, ou Drago y cachais toujours de l'alcool.

-A nos exam ! Dis-je

-A NOS EXAM ! Suivirent les autres"

Fin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hellow ! Je sais, ça fais longtemps ! J'en suis désolé... mais les mises à jour de Wattpad me soule un peu.
Enfin bref ! J'espère que cette fanfiction vous auras plus, c'est la première fanfiction que je fini d'ailleurs.
Si ça vous hype pour des extras, dites le moi ! Je prendrais soins de lire toute vos critiques pour m'améliorer ! Je vous fais des bisous sur la jambes gauches ! ♡

Uptade : Je vous prépare un petit Epilogue guy's

Un Jeu D'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant