Chapitre 11 : Dangereux Plan

1.3K 43 8
                                    

PDV Drago :

Je pris la mains de Hermione pour ne pas la perdre, je la regardais alors et vis dans son regard de la peur mais également du courage. Ginny nous emmenait alors vers la salle sur demande ou la plupart des élèves y sont.

" 'Mione ! Criait une voix derrière moi.

Je me retournais alors et vis Luna se jeter sur Hermione.

-Les gars, ou est la directrice ? Dit Théo désormais dans la salle sur demande.

-En train de combattre cette abrutie de Ronald Weasley. Dis-je.

-Mais vous êtes au courant qu'il y a des mages noirs dans l'école ? Dit Blaise.

-Beh oui. Pourquoi cette question ? Dit Hermione.

-Parce qu'on est fou d'avoir traversé tout le château comme sa ! Dit-il en criant.

-Chut Blaise, tu vas nous faire repérer ! Dis-je."

Comme d'un seul coup de foudre, quelqu'un frappa a la porte, nous ordonnant d'entrer. C'était Potter.

"TU ES AVEC RON ! JAMAIS JE TE LAISSERAIS RENTRER ! Dit Pansy.

-Mais vous êtes fou ! Jamais je ne serais avec les mages noirs ! Depuis ta rupture avec Ron, Hermione, il est devenue de plus en plus fou. Il n'a qu'un seul but ! Te tuer. Dit-il

Hermione était terrifiée.

-Mais que pour sa ! C'est un connard ton potes. Mais on vas pas te faire rentrer pour autant ! Dis-je."

PDV Hermione :

"Au pire on donne Hermione a ses mages noirs ? Toute façon c'est une simple moldu de pacotille. Disaient certains dans la salle.

-Wow ! Vous êtes timbré ! Je vous laisserais jamais faire sa ! Dit Draco dans un excès de colère.

On entendis un cris venant de l'extérieur, c'était Potter !

-Qu'es qui se passe putain ! Dit Blaise.

-Potter viens de se faire attraper par un mage noir par surprise !

-Es-ce-qu'on l'aide ? Dis-je.

-C'est Harry Potter, l'élu, le survivant, celui qui a gagné la guerre face à Voldemort. Dit Théo.

-Dans tout les cas, il faut sauver le chateau ou on mourras sous les débris de celui-ci ! Dis-je.

-Faisons un plan ! Dit le blondinet.

Tout le monde acquiesça. Puis le plan fut crée

-Mais c'est trop risquer Herm' ! Non, non, non ! Dit ma meilleure amie.

-Mais c'est le seul moyen ! Dis-je."

Drago savait que ce plan pouvais marcher, mais ne voulais absolument pas le faire, je le voyais dans ses yeux d'acier.
Il retient par la main, me la serrant si fort que mon sang s'arrêtais alors de s'écouler dans mon corps.

"Je refuse. Dit-il.

Je réussis enfin à enlever ma main, lui faisant un sourire confiant.

-Tant que tu es la, tout iras bien"

Son regard devint triste mais également rempli d'une détermination certaine. On continuait donc notre chemin balayant certains mage noir plus fort les uns que les autres sur notre passage. C'est alors que notre plans se mit en marche.
Malheureusement on vis Minerva en sale état devant l'ancien gryffondors.

"Hermione ? Dit-il suivit d'un ricanement sadique. Que vient-tu faire ici, tu n'as pas peur ? Tu veux mourir ! C'est sa oui !

-Si... Si je me livre a toi, est-ce que tu laisseras tranquille Poudlard ? Dis-je

-Mais bien sûr ma jolie. Fit-il avec un regard sournois.

-Granger ! Ne faite pas cela ! Dit la directrice.

Je marchais en direction de mon cauchemar. Mais soudain...

-ENDOLORIS ! Cria-Ron

Je perdis l'équilibre. Je n'étais pas assez proche. Il fallais que je me raproche encore.

-HERMIONE ! cria Ginny

-Alors on a mal Granger ? ENDOLORIS.

Je tombais par terre et fis signe aux autres.

-Expelliarmus ! Criaient Ginny et Drago en même temps.

La baguette de Ronald voltiga jusqu'à atterrir devant moi et Ron. Il la récupéra mais je lui mis un coup de pied dans ses partis intimes. Je récupérais alors sa baguette.

-Et n'oublie pas, on dit leviOsa pas leviosA. Dis-je d'un sourire moqueur.

Soudain, Pansy et Blaise l'attrapèrent et le plaqua au mur, comme les policiers mordus curieusement.

-Tu le regretteras Hermione ! Cria le rouquin.

-Ferme la ! Cria Pansy."

Les aurors apparurent et prirent les mage noirs dans les alentours et également Ronald. J'entendis quelques mots incompréhensibles puis plus rien.

PDV Drago:

"HERMIONE ! Criais-je.

-Laissez, je vais m'en occuper. Dis madame pomfresh a peine arrivé."

Je lui embrassais alors le front.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les oignons, je voulais m'excuser de l'inactivité. Manque de connexion et box qui bug ne joue pas en ma faveur.

En tout cas je vous souhaite une bonne année 2020 un peu en retards.

J'aimerais aussi m'excuser se chapitre est plutôt cours mais je vais pas vous mentir j'en avais marre de cette parties '-'.
Puis j'aime bien la fin de se chapitre.

Bon, des bisous sur le coude les loulous

Uptade : J'avais oublié le titre désolé

Un Jeu D'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant