PDV Hermione :
Un mois c'est écoulée depuis la soirée, Ron n'est pas réapparu et a également disparu de la circulation, ou tout du moins de mon champs de vision. Puis pour moi et Drag, on a mis deux jours pour enfin se mettre ensemble, une union Gryffy-Serpy c'est pas tout les jours qu'on vois sa ! Depuis on se quitte plus, je vais même manger à la table des Serpents avec Ginny.
"'Mione ! Je te cherchais ! Dis, soudainement, ma rouquine d'amie
-Oh ! Ginny ! Avais-je dis tout en me retournant.
-Tu viens ? On vas organiser l'anniversaire de Blaise !
-J'avais zappée ! Merci ! Je reviens !
-Attend ! Her..."
Je n'entendis pas les derniers mots, je venais de partir de la bibliothèque pour pouvoir aller à Pré-Au-Lard.
"HERMIONE ! Cria une voix derrière moi.
Je me retournais alors et vis Ginny, rouge.
-Plait-il ? Dis-je riant
-DE 1 SORS PAS TOUTE SEULE OK ! DE 2 ECOUTE MOI QUAND JE PARLE ! Avait dit la rouquine en face de moi
Depuis l'incident de la soirée, Ginny et les autres ne veulent plus que je sorte non accompagné. La cause : Ronald Weasley.
C'est énervant je vous ne le ferais pas dire !-Désolé Ginny, mais aussi je veux être un peu seule parfois !
-Je comprend mais... mais on veux te protéger... dit-elle larmoyante
Sentant la tristesse de ma meilleure amie, je lui fis un câlin.
-On y vas ? Dis-je souriante"
Puis nous sommes allés acheter le cadeau de Blaise.
Après être arrivée à Poudlard, on alla dans la salle des préfets en chefs pour organiser cette fameuse fête !
"BOUH ! Cria Drago derrière moi et Ginny.
Je sursaute face a cette surprise et Ginny fis de même. Ginny, cramoisie, se retourna et commença a crier sur Drago.
-MAIS ÇA VA PAS À LA TÊTE MALFOY ! Cria-t-elle.
Elle l'appelait ainsi quand elle était énervée, et la c'est sûr elle l'est.
-Gin' calmos ! Dis-je à la rouquine.
-MAIS..mais. Aaaah ! Je me suis énervée désolé Dragounette. Éclata de rire Ginny.
Tout le monde se regardait, étonné de la réaction de la dernière.
-Dis Ginny ? T'es bipolaire ? Ta tes règles ? Dis Drago suspicieux
Ginny vit rouge. Puis tout le monde éclata de rire pendant que Ginny passait un savons à Drago.
-Bon les deux debiles ! On doit organiser une fête ! Fini par dire Pansy.
-COMMENT TU M'AS APPELÉ/E ? C'EST L'AUTRE LE/A DÉBILE ! S'écriaient, en même temps, la Griffy et le Serpent.
-On s'en fou ! J'ai attirée votre attention c'est tout ce qui compte ! Hermione et Ginny au fourneaux, Théo et Drago tout se qui est banderole et moi et Luna on choisis les activités et musique.
-He ! Vous avez le plus facile ! S'exclama Théo.
-Tu es plus grand que moi je te rappelle ! Donc corver de décos ! Dit Pansy avec un sourire narquois accroché aux lèvres"
Je pris Ginny-qui était en train de se brouiller avec Drago- et partis dans les cusines de Poudlard, Pourquoi ? Car il y a des supers bon gâteaux !
On arriva aux cuisine et nous demandions donc, discrètement à un elfe de nous donner un de leurs délicieux gâteaux, il nous le passa et on partis vers la salle des préfets -sans se faire voir bien sur- et nous deposons le gâteau sur la table qui, elle, avait été aménagé plutôt.
Après ça nous allions préparer les petits-fours !Deux plus tard, tout était près ! De la musique jusqu'au moindre détail de la table. Le salon resplendissait de couleur de fête et de banderoles de toute les couleurs ! Plus qu'à attendre Blaise et Daphné, qui l'avais occupé toute la journée.
Soudain quelqu'un frappa a la porte."On a fais beaucoup de fête en peu de temps. Me dis-je"
Me sortant de cette pensée la porte grinçante de la salle s'ouvrit sur un Blaise un peu en mauvais état et une Daphné évanouie dans ses bras.
"BONNE ANN...iversaire ? Criais-je accompagné de tout les autres.
-Blaise ! Ça va ?! Se precipita Ginny sur le métisse.
-Moi ça va, mais je suis pas sur pour Daphné... dit-il tristement.
Theo se précipita alors sur Daphné, les yeux larmoyants.
-Qu'es qu'il c'est passée ?! Cria Drago en colère.
Je lui pris la main pour calmer ses ardeurs, il se retourna tout d'abord surpris puis il me sourit.
-Y a un connard qui a déboulé dans Poudlard accompagné de mage noir ! On nous a attaqué et puis nous voila. Dit-il regardant derrière nous. Vous aviez prévu une fête surprise ? On l'a fera un autre jour ne vous inquiétez pas, et c'est pas comme si c'était le premier anniversaire raté que j'ai fais. Souria-t-il tristement.
Théo prit Daphné et la déposa dans ma chambre.
-Théo reste ici et surveille Daphné, Luna et Ginny prévenez les autres élèves et professeur, Blaise tu peux encore te défendre ? Et Hermione et Pansy restez avec moi. Dit-il me serrant la mains et sortant sa baguette.
-Oui ne t'inquiète pas c'est juste des égratignures ! Dis le métisse."
Tout le mondes sortis sa baguette et chacun fis se qu'il avait à faire.
Moi, Drago, Blaise et Pansy partions vers le centre des bruits, ou les combats se déroulaient. Caché derrière une colonne on vis deux silhouette familière : Ronald Weasley et Neville Londubat qui se battais.
"RON ! POURQUOI TU ES CONTRE NOUS ?! Criait le froussard.
Ron ne répondis pas.
-Il faut aller aider Neville ! Dis-je au blond affolée.
Drago me mis sa mains sur la bouche pour me que je me taise. Je vis le regard du rouquin. Celui-ci lança un dernier sort a Neville puis se dirigea vers moi.
"Ho ho ho, mais qui voila ? Hermione Granger ! Sang-de-bourbe et miss-je-sais-tout. Disait-il en s'approchant.
-Ne la touche surtout pas Weasley. Dit le serpent.
-Oh et tu vas faire quoi Malfoy ? Rétorqua le rouquin.
Drago pointa sa baguette sur l'agresseur du froussard.
-Tu veux me tuer ? Moi ,Ron éclata de rire, tu ne pourras pas très cher Drago.
Soudain la directrice arriva, baguette en main, utilisant le sort de Stupefix.
-Allez retrouver les autres ! Ginny vous aidera ! Cria la professeure de métamorphose."
Je commençais alors a courir accompagné de mes amis.
VOUS LISEZ
Un Jeu D'Amour
RandomLes forces du mal sont vaincus. Hermione n'a plus de parents, Harry et Ronald ne sont pas les personnes que Hermione aimais. La gloire et l'argent les intéressaient plus qu'Hermione. Ron et Hermione ne sont plus ensemble, Ron étant un homme violent...