Un Sacrifice

338 21 0
                                    

On bataillait contre les vilains dans leur quartier général.

Plein de nouveaux vilains sont apparu et sont devenus plus rude à combattre.

Toute la classe se battait, au début il n'y avait que moi et Ochako comme nous étions en mission dans les alentours.

Je me battais contre shigaraki lorsqu'au loin je vit bakugou en mauvaise posture. Il était contre un vilain qui manipuler le vent, et lui était à terre sur le dos.

Je vit le vilain levé les mains au ciel comme pour invoquer le vent. Malheureusement, il y avait un chantier au dessus de nos têtes où on voyait une grue qui porté des poutres.

Le vent était tellement fort que les poutres flancher pour finir par tomber, je poussa shigaraki et couru vers Kacchan. Nous atterrissons par terre l'un contre l'autre puis au moment de relever, je me fis violemment transpercé par l'une des poutres pile sur l'emplacement du cœur.

Je vis Kacchan écarquiller les yeux et ouvrir la bouche pour dire quelque chose. Je fis un grand sourire et mis ma main sur le col de son costume.

- Ça va aller Kacchan ?

Il n'osait rien dire juste des larmes qui coulait lentement sur ses joues.

- Allez, reprends-toi Kacchan. Il faut les vaincres !

Du sang coulait de ma bouche, je n'osais pas bougé par peur de tombé.

- M...Mi...Midoriya.

Tous ce que je voyais dans ses yeux était de la peur pur et simple. Pourquoi ? Lui qui me martyrisez depuis notre tendre enfance était-il comme ça à présent.

- Tu...tu...tu pourquoi ?! Hurle-t-il.

Je me sentis tomber mais d'un coup on me retiens par les épaules. Je sentis des larmes dans le creux de mon cou mais mes yeux se fermèrent petit à petit.

- Au secours, à l'aide ! Je vous en supplie venez m'aider ! Entendais-je avant de m'endormir complètement.

PDV Bakugou

Je vis Todoroki arriver précipitamment. Il bloqua une seconde en voyant qui était dans mes bras.

- Aide moi, je t'en supplie. Il faut l'enlever. Dis-je en larmes.

Il mit une main sur la barre et la gela. Puis il mit un coup dedans pour la casser et l'enlever.

Je mis Deku par terre.

- Katsuki, c'est fini.

- Non, non ça peut pas finir ! Ça peut pas être terminé, il ne peut pas me laisser ! Hurlais-je en tenant le costume d'Izuku.

Je n'avais pas remarqué tous les vilains étaient appréhendés et tous le monde nous regardait. All might se rapprocha de nous, le visage complètement décomposé.

Il m'enleva Izuku et l'emmena sur un brancard où il le recouvre d'un drap blanc.

Mon monde vient de s'effondrer avec lui.

——————————————————
Une petite étoile, si vous avez aimé.
Ça fait toujours plaisir.
😜

Un petit OS par ci un peu OS par làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant