Un amour impossible

170 12 0
                                    

J'aime Katsuki Bakugou et j'aime Shoto Todoroki. Malheureusement, ils me sont inaccessible.

Ils se sont mis en couple, il y a trois mois et depuis je maigris à vu d'œil. Personne ne le voit, je ne le fais pas voir. Dans les vestiaires, je fais en sorte que personne ne me voit mais je n'ai pas besoin de faire grands choses et temps donner que personne ne vient me parler et me remarque.

Je deviens de plus en plus faible, je n'en ai pas parlé à All Might car je n'ai pas juger utile de le faire.

Ce n'est pas un simple chagrin d'amour, mon cœur est brisé et rien ne pourra le ressouder.

Aujourd'hui, nous nous entraînons en dehors du lycée.

Je me bats contre Katsuki lorsqu'il me met soudainement à terre.

- Bah alors le nerd, tu te relâche ! Tchhh.

Je ne répondît rien et laissa couler.

PDV externe

Izuku ne le remarqua pas mais tous le monde avait remarqué son changement autant physique que morale. Il n'était plus aussi dynamique n'y aussi joyeux, ce qui manquait énormément à la classe.

Mais personne ne demanda à Izuku se qu'il avait, ils laissaient juste couler espérant que ce ne soit qu'une passe.

Ce qui avait beaucoup remarqué ses changement furent Katsuki, Shoto et Kirishima.

Katsuki avait remarqué que son ancien ami d'enfance ne présenté aucune réaction à chaque pic qu'il lançait désormais.

Shoto l'avait remarqué car Izuku était devenu très proche de lui mais depuis qu'il s'était mis avec Katsuki, ils ne se parlaient que très rarement et souvent pour parler de cours.

Kirishima s'était justement mis à l'observer, il avait remarqué les changements soudain qu'à eux Izuku. Il se doutait bien de la raison pour laquelle il était comme ça.

Katsuki se rapprocha de Shoto.

- Tu crois qu'on devrait lui en parler ? Dit Shoto.

- Je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

- D'accord alors on attend encore un peu.

Tous le monde reprit l'entraînement, Izuku ne faisait que de ce faire mettre à terre, il en eu marre et décida de rentrer.

Tous le monde se dissipa par la suite mais Kirishima décida de suivre discrètement Izuku pour pouvoir lui demander ce qui n'aller pas.

PDV Izuku

Je rentre chez moi, je me sens pas bien. Je suis à mi chemin lorsqu'une quinte de toux me prit.

Je toussais à m'en décoller les poumons quand soudainement, mes jambes ne me portant plus, je regarda mes mains maintenant tacher du sang que je cracher.

- Izuku !

Je tourna la tête et je vis Kirishima.

- Est-ce que ça va ?

- Oui très bien.

Il m'aida à me lever lorsqu'il vit mes mains.

- Izuku, merde ! Je t'emmène à l'hôpital !

- Pas la peine, ne t'inquiètes pas une bonne nuit de sommeil et tous est réglée.

- Hors de questions, je t'emmène à l'hopital !

- De toute façon, je n'ai pas la force de rentrer chez moi.

Kirishima prit Izuku sur son dos et l'emmena à l'hôpital le plus proche.

Un petit OS par ci un peu OS par làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant