Tous ce que je voulais s'était voir ton rêve se réaliser avec moi dans ta vie par la même occasion. Mais ma vengeance et ma rage m'ont aveuglé. Comment j'ai pu faire ça ?! Hein !
A quoi je pensais en faisant ça ?
Je t'ai tuée alors que je t'aimais !
Tous ce que je voulais s'était me vengé, je n'es jamais à toi jusqu'à ce que je te perdes. Tu m'as toujours chercher, pour me ramener, non je savais que tu m'aimais et que tu aurais fait n'importe quoi mais je ne pensais pas que tu irais jusqu'à ce point.
Je t'aime et je ne pourrais jamais te le dire.
Flash-back
Mon frère vient de tomber devant moi, c'est fini il est mort. Je suis enragée après tous ce que je viens d'apprendre, mon frère m'a toujours protéger.
Je m'enfuie plein de rage, il faut que je me défoule.
A ce moment là, je ne me doutais pas de ce que j'allais trouver sur ma route.
Naruto était dans une clairière, kakashi sensei et un autre sensei derrière lui. Il s'entraînait avec eux, lorsqu'il me vit ce fut l'illumination. Ces yeux pétillaient et un grand sourire naquit sur ses lèvres.
- Sasuke !!!
J'étais complètement aveuglé.
- Qu'est-ce que tu fais là toi ? Faut toujours que tu me cherches des noises ! Arrête de me chercher, tu sais que je ne reviendrais pas !
L'incompréhension étais visible sur son visage et aller savoir pourquoi mais j'ai pris ça pour une menace.
J'ai commencé à l'attaquer, à coup de ninjutsu, de katana et d'autre technique. Il se battais bien, très bien même il s'était encore amélioré.
- Mais enfin qu'est-ce qu'il te prends ?
- Tu sais très bien ce qu'il y a !
- Que désires-tu faire à présent ?
- Te tuer !
- Alors bâts-moi !
Le combat continua pendant un peu plus d'une heure, jusqu'à ce que épuiser je le plaque par terre. Il se débats par tous les moyens et envoie un pied en l'air qui tapa dans l'étui de mon katana.
Nous étions essouffler, nous nous regardons dans les yeux.
Ses yeux si beau et étrangement brillant.
Lorsque je sentie quelque chose me transpercer, je ne parvenais pas à savoir ce que c'était mais la lame venait de toucher Naruto dans le cœur. Non !
- Naruto ...
- Merde.
- Ça va aller.
J'essaye de m'extraire en vain.
- Sasuke, tu as finit par avoir ce que tu voulais !
Je ne comprenais pas sur le moment.
- Je suis content que tu sois le dernier que je vois avant ma mort.
Je ne voulais pas qu'il meurt alors du mieux que je pu j'appuyai sur son cœur pour arrêter l'hémorragie. Je vis Kakashi arriver en courant et retirer le katana de nos deux corps.
Son collègue me prit de force et me mit les mains dans le dos.
Kakashi prit ma place et appuya sur le cœur de Naruto.
- Kakashi, ramène le et soigne le s'il te plaît.
Il nous regarda tous une dernière fois et son regard s'arrêta dans le mien. Il me sourit et ses yeux devinrent vide.