...: on y va ?
Moi: on va où?
Yoo Kwon: suis moi et tu verra
Moi: ok ^^
[pdv inconnue]
Elle sort avec Yoo Kwon ou avec Zico ? Fait que je me suis pas rapprocher d'elle pour rien, et pourquoi Zico n'est pas venu en cour? Je suis sur qu'il c'est passe quelque chose entre elle et Zico ou sinon elle aurait pas regarder la place de Zico vide comme ça. Mais comment faire pour que Zico vienne vers moi en m'aidant de cette fille. En plus quand je reste avec elle j'ai la nausée. Si on m'avais dit que j'allais rester avec une boursière pour me venger de ce connard j'aurais même pas cru la personne. Je crois que j'ai une idée mais je sais si ça va marcher.
[pdv de Yoo Kwon]
Mee Na: tu veux toujours pas me dire où on va ?
Moi: je savais pas que tu était aussi impatiente ^^
Mee Na: oui j'aime pas qu'on me cache des chose ^^"
On est arriver devant un parc d'attractions, je savais pas quoi faire pour l'impressionner alors quand je suis passer devant ce parc hier je me suis dit que c'était l'endroit idéal, j'espère qu'elle va aimer. Parce qu'elle me plait vraiment et si je me rate je sais même pas comment je vais faire alors je tente le tout pour le tout. On est rentrer dans le parc elle avait les yeux rond comme si elle avait quatre ans et qu'elle voyais une grande sucette ce qui la rendait très mignonne. Je peux pouvais pas détourner le regard de son vissage, quand elle a tourner sa tête et a vu que je l'a regardait elle a trouver sa bizarre mais à la fait comme si de rien était.
Mee Na: on fait quoi ?
Moi: tu veux faire quoi ?
Mee Na: il y a tellement de chose que je veux faire alors...
Moi: vas-y tu peux choisir tout ce que tu veux
Mee Na: si c'est toi qui propose d'accord ^^
On a commencer par un train fantôme, puis le grand huit... après avoir fait le manège à sensations forte, on avait la voix un peux casser à force de crier alors on est partie prendre une boissons et des chose à manger. On est partie s'asseoir quelque part. Elle est moins distante, est-ce que j'ai réussie?
Moi: comment ça ce passe avec Zico ?
Mee Na: je préfère pas parler de ça !
Moi: pourquoi il c'est passer quelque chose ?
Mee Na: on peux dire ça
Moi: tu sais il est pas méchant, en plus il t'aime bien
Mee Na: quand tu aime bien quelqu'un t'es agressive avec elle ?
Moi: il est agressive avec les gens qu'il aime
Mee Na: Pourquoi ?
Moi: parce qu'un jours il a été gentille avec une fille mais la fille avait jouer avec ses sentiment et il en a beaucoup soufferts alors il a décider de plus laisser paraître ses sentiments et il devenue agressive et froid sauf avec nous. Mais lui en veux pas ^^"
Mee Na: je vais essayer de pas m'énerver mais je promet rien
Moi: ok ^^
Mee Na: tu veux qu'on face quoi ?
Moi: j'ai toujours voulu faire un manège
Mee na : lequel ?
Moi: tu va te moquer de moi ?
Mee Na: non pas du tout
Moi: la grande roue
Mee Na: c'est mon manège préférer ^^ viens on y va
On est partie dans la fil avec nos barba-papa, une idée viens de me traverser l'esprit, et si je lui disait ce que je ressentais pour elle dans cette roue ? Déjà est-ce que j'aurais le courage ? On est monter dans la roue je me suis assis en face d'elle, plus la roue montais plus mon cœur battais de plus en plus fort. Quand on est arriver en haut la roue c'était arrêtée j'ai jamais été aussi nerveux de tout ma vie. Je la regardait manger sa barba-papa. C'était le moment mais aucun mot pouvais sortir de ma bouche tellement j'était stresser. Quand j'ai pu ouvrir ma bouche pour dire un mot j'ai été arrêter par l'expression de son visage.
Moi: qu'est-ce qu'il y a ?
Mee Na: regarde
Je me suis retourner, il y avait une superbe vu. Je me suis déplacer pour m'asseoir a coter d'elle et observe cette magnifie vu avec elle. Elle a poser sa tête sur mon épaule, je me suis sentie gêner puis je l'ai regarder elle avait les yeux fermer. J'ai passer ma main dans se cheveux pour enlever les saleté qui avait atterrie dans ses cheveux et arranger sa frange du mieux que je peux. Maintenant qu'elle c'est endormie je vais faire comment pour lui dire ce que je ressent? J'espère que j'aurais une seconde chance. On est rester en haut pendant un moment puis on est redescendu, pour la réveiller j'ai passer ma main sûr ma joue. Sa joue était douce.
Mee Na: qu'est-ce qu'il y a ? *en se réveillant*
Moi: on est arriver
Mee Na: je me suis endormie ?
Moi: oui ^^
Mee Na: Désoler
Moi c'est pas grave ^^
Mee Na: *regarde l'heure* Il est tard il faut que je rentre au sinon ma mère va s'inquiéter
Moi: je comprend
Après qu'on soit descendu de la roue on c'est diriger cher Zico, arrivée devant la porte elle me fait la bise puis je suis parti. En rentrant chez moi Je vois Zico, il avait l'aire énervée alors j'ai préférer continuer ma route sans lui adresser la parole. J'espère qu'il le prendra pas mal
[Pdv de Zico]
Je suppose que leur rendez-vous c'est bien passer, les imaginer ensemble me donne envie de taper. Quand je suis arrivé chez moi j'avais soif j'ai passer tout ma journée à courir pour l'oublier quand je voulais atteindre le frigo j'ai pas pu parce que ma mère me barrais le passage.
Ma mère: pourquoi tu n'est pas partie en cour ?
Moi: je sais pas
Ma mère: T'es malade *me touche le visage* mais t'es tout chaud
Moi: je suis partie courir
Ma mère: toute la journée ?
Moi: oui j'avais besoins besoin de me vider l'esprit
Ma Mère: tu sais si t'as besoin de quelque chose dit le moi
Moi: j'ai soif alors si tu pouvais te décaler pour que j'atteigne le frigo ça me ferais plaisir
Ma mère: ah désoler je me pousse immédiatement *se pousse*
Mère de Mee Na: Téléphone pour vous
Ma Mère: merci
J'ai fini de boire et je vais me couchée, trente minute plus tard je reçoit un message avec une photo de Mee Na attachée Incontinente. Le message disait: Si t'es pas la dans deux heurs je le ferais du mal sans hésiter ...
A suivre ...
VOUS LISEZ
Histoire d'amour compliquée (EN RÉÉCRITURES ><)
FanfictionMee Na vit dans une maison de riche, mais pas en tant que héritière mai que bonne. Elle jongle entre son travaille dans cette maison et son école avec l'aide de sa mère. Elle s'occupe d'un jeune homme beau riche, mais avec un caractère vraiment... D...