Chapitre 19

852 75 10
                                    

Moi: moi ???

Maître: oui

Ma mère est partie en me lançant un regard qui me disait "fait attention". Je secoue la tête en signe de compréhension. Je me suis assise, en attendant qu'il m'adresse la parole.

Maître: toi et mon frère vous êtes proche ??

Il était assise a son bureau et me regarda du coin de l'œil comme si il attendais une réponse précise de ma part.

Moi: comment ça ??

Maître: comme vous êtes dans la même école et que vous vous voyez tout les jours je me suis dit que vous êtes devenue proche. En plus vous êtes très belle et je sais qu'il a un faible pour les jolie fille.

Moi: monsieur écou......

Maître: appelle moi Yong Guk on peut de tutoyer nn??

Moi: si vous le dite, je m'occupe de votre frère comme me la demander votre mère.

Ça me fessait mal de mentir comme ça, mais si je le fait c'est pas pour moi c'est pour ma mère. Excuse moi Zico.

Yong Guk: alors ça te gêne pas de t'occuper de moi ??

Moi: vous euh tu es le maître de maison si c'est mon devoir je le ferais

Yong Guk: ok c'est ton devoir a partir de maintenant

Moi: pas de souci je peux partir ??

Yong Guk: oui en passant tu pourra me ramener un ver d'eau ??

Moi: oui

Je suis partie tout de suite après ma phrase, de quoi je me mêle. Et c'est quoi tout ses question ?? Quand je suis sortie du bureau Zico m'attendais.

Moi: qu'est-ce que tu fait la ???

Zico: je voulais savoir pourquoi il voulais que tu reste.

Moi: il veut que je m'occupe de lui comme ta mère ma demander pour toi et la je dois aller lui chercher un vers d'eau

Zico: je vais le faire j'ai quelque chose a régler alors va aider ta mère

Moi: d'accord

Je comprenais pas ce qui ce passais mais j'ai exécuter.

{pdv de Zico}

Je suis partie dans la cuisine et j'ai pris un vers d'eau. Et je suis parti dans le bureau. Je sais pas ce qu'il manigance, mais je vais très vite le savoir. Je suis rentrer il était assis a son bureau en train de feuilleter des papiers. Je suis parti déposer le ver d'eau sur le bureau.

Yong Guk: c'est pas toi que j'attendais

Moi: la personne que t'attend elle est occuper alors j'ai pris sa place sa te pose un problème ??

Yong Guk: non de tout façon je voulais te voir mon frère chérie

Il fit un sourire hypocrite, je connais de sourire par cœur. C'est le sourire de tout mon enfance. Ça me donnais froid dans le dos.

Moi: je sais pas ce que tu manigance mais tu vas t'arrêter net

Yong Guk: qu'est-ce que tu vas faire petit frère ??

Moi: je vais t'éliminer ce que j'aurais du dur faire depuis longtemps

Yong Guk: tu vas perdre ton temps Et tu sais que j'ai toujours une longueur d'avance sur toi

Moi: c'est ce qu'on verra, une chose est sur c'est que ça va être ta fête

Yong Guk: comme je suis bon joueur je te dit ou je vais attaquer.

Moi: j'ai pas besoins de ton indice

Je me suis diriger vers la sortie mais j'ai été très vite arrêter par sa phrase.

Yong Guk: la fille que tu aime est en danger j'espère que ça t'aidera

Je le regardais, il avait un sourire machiavélique à faire froid dans le dos. Je reconnais sa méchanceté. Je suis sortie énerver, je n'avais pas d'arme pour me défendre. Qu'est-ce que je pouvais faire ??? Rien. Je suis partie me changer et je suis partie courir pour me calmer. Si elle me voie comme ça, elle pourrait avoir des ennuies.

{pdv de Yong Guk}

J'ai mis dans le mille, je sens que je vais bien m'amuser ça fait longtemps. En plus elle a un fort tempérament. C'est comme ça que les aime. Que la fêtes commence

A suivre....

Histoire d'amour compliquée (EN RÉÉCRITURES ><)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant