Chapitre 24 FIN (première partie)

838 73 14
                                    

[Pdv de Mee Na]

Ma mère: Mee Na c'est quoi c'est histoire ??
J'étais sonée, la phrase de ma mère est rentrer dans une oreille puis il est sortie par l'autre. Comment pouvait-il dire que j'ai jouer avec lui en se basant sur une photo? Cette question augmenta les larme qui sortais de mes yeux. Ma mère me prends ses bras, elle connais mon coter sensible. Je crois là elle a compris ma détresse. Elle me prit pas l'épaule elle me regarde dans les yeux puis prononce sa phrase.
Ma mère: j'ai tout entendue et je comprend se que tu ressent. Tu vas faire ce que je t'ordonne, Ok ? Tout d'abord tu vas pas accepter cette argent.......
ma mère m'explica son plan, même si je sais que je vais souffrir je n'ai pas le choix il faut que je ll'accepete c'est paartie trop loin. J'ai pris ma douche, puis je suis partie me coucher dans. Demain je vais commencer une "nouvelle vie". En tout cas je n'oublirais pas ce que j'ai vécu avec luis jamais. Je ferme les yeux puis je m'endore.

[Pdv de Zico]

2 mois est passer depuis notre "dispute" ou plutôt notre "séparation", qu'est-ce que j'ai fait pourquoi j'ai réagie comme sa maintenant elle c'est éloigner. Envoler. Après que je lui donner l'argent que je suis partie la chambre....

~ Flash Back ~
Je suis sortie de la chambre de Mee Na, J'ai vue sa mère. J'ai pas préter attention et je suis partie dans énerve. J'ai pris mon jogging et je suis partie courir. Sur ma route il y avait la maison de B-Bomb, je me suis arrêter et j'ai sonner. J'aivais envie de me confier àquelqu'un et la seul personne qui pouvais m'aider c'est lui à l'aide de son éspris critique. Il m'ouvre la porte les autre gars allaient partir je suis arriver au bon moment.
P.O: Zico! Qu'est-ce que tu fait là ?
Moi: je suis venue parler à B-Bomb
Tae Il: Ok on se voit demain alors
Moi: ouais
Après que les autre soit partie, je me suis diriger vers le salon et je me suis poser dans le salon. B-bomb vivais seul, la chance qu'il avait peut-être que si je vivais comme lui j'aurais pas eu tout cette histoire qui me prend la tête.
B-Bomb: qu'est-ce qui ce passe encore ? Attend laisse moi deviner tu t'es disputer avec ta mère ?? Ton frère ?? Non Mee Na, qu'est-ce que tu as fait ??
Moi: pourquoi ça devrais être moi qui ait commis le crime ?
B-Bomb: parce que tu aime jouer au méchant. Bon alors ??
Moi: elle m'a tromper
B-Bomb: MEE NA TE TROMPER??? T'es sur que t'as pas fait une erreur de calcule ?
Moi: non j'ai reçu une photo ou je l'ai vue embrasser Yoo Kwon
B-Bomb: tu est parti lui demander dans qu'elle circonstance c'est passer la scène
Moi: je suis partie la voir, je lui ai poser la question. Elle l'a répondue et je lui ai dit mes quatre verité
B-Bomb: J'ai peur de ton mot
Moi: quel mot?
B-Bomb: mes quatre vérités, tu veux dire quoi par là ?
J'expliquais la scène B-Bomb, bien sûr il était en faveur de Mee Na. Je suis sur qu'elle lui a fait un lavage de cerveau. Comme elle a essayer de le faire. Il me dit que je réagissais de manière disproportionner. On a continuer à parler, il voulais que je change d'avis mais non c'est elle qui était en tort et c'est moi qui prend c'est n'importe quoi.
B-Bomb: tu vas rester dormir cher moi je suppose, vu qu'il est déjà minuit.
Moi: j'ai pas vraiment le choix
Je monte je prend une douche, puis je met quelque habits qu'il me donne. Je rentre dans la chambre mais été stopper par B-Bomb.
B-Bomb: j'espère que la nuit te porte ra conseille
Moi: je crois pas non bon vas-y bonne nuit
B-Bomb: à toi aussi
Je suis partie partie dormir, le lendemain je me lève et je rentre chez moi je me brosse les dents je m'habille vue que je me suis laver chez B-Bomb. Je sort je prend quelque chose à manger puis j'y vais. Un peux plus loin je vois une camionnette avec des meuble. Je crois que qu'elqu'un dans l'entourage emménage. Je vais en cour, je rentrer dans ma sale tout le monde est exciter comme d'habitude. Je m'asseoi a place un peux sur les nerfs, puis Yoo Kwon rentre il s'aseoie à sa place qui est à coter de Mee Na. Je suppose qu'elle vas faire son entrer dans pas longtemps elle aussi. Non c'est le prof il rentre puis il commence a faire son cour. Les cours passe, elle apparaît pas. Pourquoi je m'occupe de sa de toute façon elle m'a pris pour un imbécile. La journéee est passer elle est pas là. Je suis rentrer chez moi je voulais prendre un verre d'eau, je rencontre sa mère. Je lui la regarde elle avait l'aire énerver. Je me suis rappeler que hier après ma "dispute" avec elle. Sa mère était là quand je suis sorti. Elle a du tout entendre, elle leva la tête elle me surprit en train de la regarder. Au moment j'ai voulu dire bonjour par politesse. Elle me lance une regard à te pétrifier sur place puis s'en vas. Le lendemain Avant qu'on commence le cour. le pro nous fait une annonce.
Le prof: Avant de commencer mon cour je voudrais dire qu'une élève de votre classe à quitter le lycée pour ceux qui le savait pas encore c'est dit je peux commencer mon cour.
La classe s'animma d'un seul coup, mon coeur était presser parle sentiment du regret de la tristesse.
Moi: tout est de ma faute

Au suivre ...

Histoire d'amour compliquée (EN RÉÉCRITURES ><)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant