{pdv de Zico}
Je me suis réveiller avec un mal de tête atroce. Pourtant j'avais rien fait la veille. Je me suis lever partie prendre une douche et je suis descendu en bas pour aller prendre mon petit déjeuner. La table étais déjà fait comme chaque matin. Ils étaient déjà là. Ma mère et ce connard. Je suis partie m'installer à table.
Yong Guk: bien dormi petit frère ???
Je préfère ne pas lui répondre.
Maîtresse: répond lui au moins ça fait longtemps que tu l'a pas vue
Moi: j'aurais préférer ne plus le revoir
Yong Guk: tu veux pas enterrer la hache de guerre tu es vraiment puéril mais si c'est ton souhait je ne te force pas
Moi: j'ai plus faim il faut que j'ailles en cour
Je me suis lever sans rien prendre. Dès le matin il avait réussi a m'énerver. Je sais pas comment il faisait mais il réussissait toujours a me faire passer pour le méchant. Je me suis habillé et je suis sorti . Sans même dire revoir. Elle était déjà partie. Quand je suis arrivé devant le lycée ils étaient là sauf Yoo Kwon. Ils vont me permettre de me changer les idées .
Moi: salut les gars ???
Tae Il: salut ça va ??
Moi: ouais ça peux aller
B-BOMB: qu'est-ce qui ce passes ??
Moi: mon frère est revenu
Tous: SÉRIEUX !!??!
P.O: il a une idée en tête ... * en mode détective *
Moi: je sais ...
Park Hyung: et tu sais ce qu'il manigance ?
Moi: il veut s'en prendre a Mee Na
B-BOMB: t'es sur ???
Moi: oui il me l'a dit
Jae Hyo: et comment tu vas faire ???
Moi: je sais pas encore
Mee Na: pourquoi vous faites des têtes d'enterrement ???
{pdv de Mee Na}
Il se regardait avant de se répondre. Mais il décide de rien dire. Zico me prit la main puis on est partie.
Moi: pourquoi tu fait cette tête ??? T'es pas content que ton frère soit revenu???
Zico: arrêtons de parler de lui s'il te plait
Moi: ok Comme tu veux ...
Il avait le visage énerver je m'arrête de marcher. Je n'aime pas quand les gens le cache des choses.
Moi: tu me cache rien ??
Zico: ne t'en fait pas
Moi: tu me le promet ??
Il m'embrassa, et me regarda dans les yeux avant de prendre le visage.
Zico: je te promet oki la rebelle alors ne t'inquiète pas
Moi: ... je vais essayer ...
Zico: tu doit pas essayer tu dois le faire
Moi: je reçois pas d'ordre
Zico: si tu veux je peux te le prouvez
Moi: vas-y
Zico: embrasse moi
Moi: non
Zico: fait le c'est un ordre !
Il le dit de manière tellement drôle que j'ai pas pu m'empêcher de rire. Je suis partie en le laissant sur place. Mais j'entendis sa phrase
Zico: si tu m'embrasse pas je vais mourir
Je le regardais il boudait de façon mignonne. Je décide d'aller le voir. Au moment ou j'ai voulu lui fait un bisou sur la joue il tourna son visage. Mes lèvre atterries sur les siennes. Il avait réussi a voir ce qu'il voulais. Il fit un sourire que j'ai sentie sur mes lèvres.
Zico: je te l'avais dit
Il fit un sourire sexy puis on est partie. Les cours se sont passer très lentement j'ai cru que j'allais m'endormir et ne plus me réveiller. Je passais dans le couloir pour aller rejoindre Amy et Tae. Et j'ai vu Yoo Kwon passer.
Moi: Yoo Kwon attend !
Il me lança un regard puis continua son chemin. J'ai couru et je lui ai attraper un bras.
Yoo Kwon: tu peux me lâcher s'il te plaît
Moi: non je veux pas tant qu'on aura pas discuter
Yoo Kwon: je n'en n'ai pas envie alors lâche moi avant que je te fasse mal vu que c'est ça que tu aime !
Moi: arrête de dire n'importe quoi et écoute moi !
Il me poussa, mais je voulais qu'il m'écoute. Il fallait qu'il sache que je lui veux pas du mal et que je veux qu'on soit ami. Les autres n'aimaient pas le voir dans cet état. Je suis partie le voir. Je lui prend le bras. Il y avait personne dans les couloir ils étaient tous à la cafétéria. Il regarda ma main au niveau se sont bras avec un regard noir. Il me poussa violemment contre les casier je me cogne la tête contre la serrure de l'un d'eux avant de m'écrouler sur le sol. La seul chose que je vois avant de fermer les yeux c'est l'ombre de Yoo Kwon qui s'éloignait.
{pdv externe}
Tae qui passait dans le coin la vue à terre et quand il avait vue la lever elle saignait il appela les ambulances. Elle était inconsciente. Quand Yoo Kwon est énervé ... il ne contrôle pas sa force. Tae appela Amy et lui raconta ce qui ce passe. Zico apprenant la nouvelle à la directement a l'hôpital. Pendant ce temps dans l'ombre le mal ce préparais a attaquer. "La dispute" qui c'est passer avec Yoo Kwon une personne l'a vu et a fait son rapport a Bang Yong Guk. Après avoir un son rapport il appela Yoo Kwon, ils montent un plan ensemble. Tout de suite après qu'il ait raccrocher il alla a l'hôpital pour exécuter son plan.
A suivre......
VOUS LISEZ
Histoire d'amour compliquée (EN RÉÉCRITURES ><)
Fiksi PenggemarMee Na vit dans une maison de riche, mais pas en tant que héritière mai que bonne. Elle jongle entre son travaille dans cette maison et son école avec l'aide de sa mère. Elle s'occupe d'un jeune homme beau riche, mais avec un caractère vraiment... D...