Chapitre 10 : Seattle

270 12 14
                                    

Je me réveille en sentant quelque chose se poser sur moi. J'ouvre doucement les yeux, c'est Jay... Il était en train de me couvrir.

- Je t'ai réveillé ? Chuchote-t-il.

Il est assez près de mon visage, pourquoi mes joues me brûlent ?! Je lui fais un non de tête.

- Merci pour hier, dit-il en posant un baiser sur mon front.

Pourquoi je n'arrive plus à bouger ?! Quand Tyler me le fait, je ne suis pas comme ça, alors Pourquoi ?

- T'es rouge, ça va Kyona ? Demande-t-il sous le même ton.

Son nez descends, puis frôle le miens. Je ferme fortement les yeux. Qu'est-ce qui se passe ?! J-Je... Pourquoi je bégaye dans ma tête ?!

- Je vais faire du café, sourit-il vers la porte.

Hein ?! Je ne me suis même pas rendus compte qu'il était parti. Après mettre donné deux petites tappes aux joues, je le rejoins à la cuisine.

- Tu te sens mieux ?

- Oui, je pense que c'était de l'épuisement... J'ai eu beaucoup de travail.

Je prends la tasse de café qu'il a posé devant moi, je suis peut-être un poids... ? Tyler m'a dit de pas me faire de soucis avec eux, je fais confiance à Tyler. Puis ils sont gentils, je les aimes beaucoup...

- Bois pas, dit-il soudainement.

Il s'approche de moi, son regard à changer même ça façon de parler. C'est plus sec, dur et grave...

- Tu dois m'obéir, dit-il en me prenant par les joues. Tu sais pourquoi ?

Je hoche la tête d'un non, l'ambiance a changé. J'ai peur... ça me rappelle... Non, c'est mon imagination... Il approche ses lèvres à mon oreille.

- Tu m'appartient.

Sa voix a changé... il recule sa tête. Non ! C'est pas possible... C'est...

- Kyona ! Ky ! Me réveille-t-il.

- Gray oppa ? Désolée... Je me suis endormie.

- T'en fais pas, sourit-Oppa D.

Nous sommes dans le jet de Jay Park, on se dirige à Seattle. À vrai dire mon rêve, n'est pas tellement un rêve... Enfin, je me suis réveillée parce que Jay m'a bien mis la couverture, et ma aussi remercier pour la veille, mais il n'y pas de bisou sur le front ou quoi que ce soit, il était proche, mais pas trop... Je me sentais quand même bizarre. Puis à la cuisine, il n'y avait plus rien à voir avec le rêve. Il m'a annoncé qu'on partait, cet après-midi, à Seattle, avec Gray, Simon D.

Je déteste cette ville ! On va rester seulement deux jours, mais ça va paraître une éternité, je le sais ! Nous arrivons assez vite chez Jay, à vrai dire, j'ai dormi durant le trajet, donc logiquement, c'était rapide. Il a un très beau appartement, enfin penthouse, il habite au dernière étage.

- Bon, les gars, vous avez l'habitude de venir, vous savez où sont les chambres, sourit-Jay.

- Ouais ! Partent-ils avec leurs valises.

- Pour toi, se tourne-t-il vers moi, tu prendras ma chambre, j'irai dans la chambre qui me sert de bureau, sourit-il.

- Non, ne t'en fais pas, je peux prendre le bureau ! Ça ne me dérange pas du tout...

- Mais je...

- Elle se trouve où ? Le coupais-je accompagné d'un sourire.

Il soupire, puis fini par m'amener à la pièce. En arrivant, je souris, c'est parfait. Il y a un canapé lit, et un petit piano !

Life of emotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant