Interview : Kiss the radio

209 8 4
                                    

Après une trentaine de minutes, l'interview commence.

- Aujourd'hui à kiss the radio, moi, Lee Hong ki, j'ai la joie d'annoncer mon invité du jour. Elle est connue sous plusieurs surnom tel que le soleil de la Corée, la beauté inconnue, je parle bien évidemment de Tae ! Bonjour Tae, comment ça va ?

- Bonjour, souriais-je. Ça va, merci, et vous ?

- Ça va, pas de besoin d'être aussi formelle, me sourit-il. À ce que j'ai entendu, tu as pas une mais deux surprises à annoncer.

- Oui, j'espère qu'elle vous plaira.

- Avant ça, découvrons qui tu es, tu es partout sur les magasines, à la télé, YouTube, mais nous ne savons rien de toi, alors notre belle inconnue quel âge as-tu ?

- J'ai 25 ans, je suis née en mars le 29.

- Depuis quand tu es en Corée ?

- Depuis début Avril, souriais-je.

- Deux mois que tu es là, ton coréen est excellent ! Tu l'as appris en seulement quelques mois.

- Non, je suis née en Corée. Je suis partie en Amérique bébé, mais dès que j'avais l'âge, je l'ai appris.

- Ah je vois ! Parlons un peu de ta carrière, qui a commencé à la fashion K. La beauté inconnue, t'attendais-tu à ça ?

- Non, absolument pas, riais-je doucement. J'ai simplement été invité, le lendemain en allant à un konbini, c'est là que j'ai vu des clichés de moi. Heureusement que je suis tombée sur Jackson et Yugyeom de Got7 qui m'ont aidé à échapper à quelques fans... C'était tout nouveau pour moi, je ne savais pas comment réagir. Ensuite, il y a eu Weekly Idol, des shootings, mais le plus important c'était le Alright 2019 !

- Tout a fais ! Tu as surpris tout le monde avec cette voix, et cette magnifique chanson ! Jay Park a de la chance d'avoir un tel talent dans son label.

- À vrai dire, personne à AOMG m'avait entendu chanter avant ce jours-là !

- D'où t'es venue cette chanson ? Qu'elles ont été tes inspirations pour Breathe ?

- Je l'ai écrite, il y a environ onze ans. J'ai juste écrit les mots qu'on a besoin d'entendre pour se redonner courage, se sentir épaulé et également pour être réconforté.

Tyler avait perdu sa mère, je voulais le réconforter... puis cette musique me faisait également du bien, pensais-je le sourire aux lèvres.

- Un peu plus tôt, tu as mentionné les Got7. Vous êtes très proche, également avec Bts. Plusieurs clichés de toi avec eux, également avec d'autres célébrités, mais il y en a plus avec ses deux groupes.

- Oui, c'est vrai ! Ils super, on s'est directement lié d'amitié !

- Tu es la seule idole, ou quand les garçons te prennent dans leurs bras, ou qu'il y a une touche affection sans que ça parte en scandale ! Pourquoi ?

- À vrai dire, je n'en sais rien.

- Tu es également la première à mettre les médias en place.

- Je m'en souviens, je suis sorti de l'hôpital avant même de recevoir mon traitement pour régler cette histoire...

- Comment ça va, depuis ? Tu es anémique, c'est bien ça ?

- Oh oui, je vais bien merci !

- Depuis ta sortie de l'hôpital, il y a deux semaines, tu as fais profil bas... Quelques petites apparition, en parlant de ça, il y pas mal de clichés de toi avec Jay Park sur Twitter, le Taebum fait rage, sourit-il.

Life of emotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant