Pdv Gray
Nous disons au revoir aux autres, puis partons. Sur le chemin, nous voyons Kyona et Simon D.
- Vous allez ou ? Nous demande-SimonD.
- Hotel Bimil, lui répond-Jay. Vous faisiez quoi ? Fronce-t-il légèrement les sourcils.
- On a juste pris l'air, bon j'ai faim, vous m'avez laissé du poulet j'espère ?! Rétorque-Simon D, touchant son ventre.
- Je sais plus, tu sais le poulet, c'est la vie... On mange sans réfléchir ! Souriais-je.
Simon D et Jay se mette à rire, mais il s'arrête vite en voyant Kyona. Elle est trop mignonne quand elle rit.
- Allez on y va, tu viens avec nous, dis-je en partant avec mon bras sur ses épaules.
- Salut ! Sourit-Simon D en partant à l'opposé.
- Enlèves ton bras, me frappe-Jay.
- Pourquoi ? Ça te dérange ?
- Quoi ?! Non, mais à elle peut-être ! Rétorque-t-il.
- Non ça va, Tyler me le fait aussi, sourit-elle innocemment.
- Tu vois ! Elle m'appelle oppa, donc il n'y a pas de gêne entre nous, pas vrai soeurette ? Lui fis-je un clin d'oeil.
- Yah ! Intervient-Jay.
On arrive au parking, Kyona monte à l'arrière. Jay est en train de parler dans sa barde se demandant pourquoi elle ne l'appel pas « oppa » également... À mourir de rire.
Nous arrivons à l'hôtel, Kyona veut aller au bord de la piscine. Jay et moi allons au bar au premier étage. Arrivés là bas, on se mets à la fenêtre, comme vu la piscine et Kyona de dos.
- Je t'ai observé, le regardais-je en regardant Kyona.
- Hein ? De quoi ? Me regarde-t-il, incompris.
Je me mets dos à la fenêtre, regardant le bar, les bras croisés. Jay fait de même avec des sourcils froncés, perdus.
- C'est la première fois que je te vois comme ça avec une fille, ça fait plus d'une semaine qu'on la connaît, je me suis beaucoup attaché à elle et...
- Où tu veux en venir ? M'interrompt-il.
- T'aimes Kyona ? Dis-je sérieux.
- Q-Quoi ? Sursaut-il.
- Est-ce que t'es amoureux ? Souriais-je devant son incompréhension.
- Ah, non... C'est pas ça, c'est juste que... Je sais pas, cette fille, elle m'intrigue. Elle est tellement douce, gentille... Je ne sais pas comment t'expliquer, mais je veux la protéger.
Il a pris un ton si sérieux, je ressens la même chose que lui, sauf que je sais quel amour j'ai envers elle, je la vois comme une soeur, tout comme Tyler.
- En tout cas, tu l'aimes...
- On ne peut pas, ne pas aimer Kyona, dit-il en mettant ses bras derrière la tête. E-Enfin, je veux dire, je crois que je l'aime comme une petite sœur...
- Ouais, c'est quand même de l'amour, souriais-je.
Par contre, pour Jay, j'ai encore quelques doutes. Il a changé depuis qu'elle est là. Avant il sortait en soirée avec des filles, il faisait des fêtes, il faisait n'importe quoi, là, il est plus calme... Peut-être que pour l'instant c'est vrai, il l'aime comme une soeur...
VOUS LISEZ
Life of emotions
Hayran KurguSun Kyona, une jeune femme de vingt-cinq ans, aux passés plus que dramatiques rencontrera un chanteur très connu, Jay Park. Dès leur première rencontre, Jay sentira un nouveau sentiment envers elle, mais que se passera t-il quand la vie dramatique...