Chapitre 29 : Une ligne sentimentale

166 8 10
                                    

Kyona arriva au Label un peu avant neuf heures, les journalistes étaient tous devant l'entrée posant tout pleins de questions.

- Depuis quand êtes-vous ensemble ?

- Qui a fait le premier pas ?

- Pourquoi ne pas l'avoir dit ?

Les flashs l'aveuglaient, grâce à Hana, Kyona réussit à entrer. Elles montèrent directement à l'étage, c'était très calme enfin plutôt tendu.

- K-Kyona... Tu es en cou- Commença-Loco.

- Kyona ! Dans mon bureau ! Cria-Jay.

Elle prit une inspiration puis entra accompagnée d'Hana. Elles s'asseyaient, Jay avait un visage fermé. Il était en colère, très en colère.

- Tu es en couple ?! Et tu ne m'as rien dit ! Je suis ton parton ! Je dois être au courant si tu as une relation ! Cria-t-il.

- Je...

- Tu ne peux pas faire ça ! Lui coupa-t-il la parole. Tu dois rompre avec lui, maintenant ! Et c'est un ordre !

- Non, dit-elle simplement.

- N-Non ?! Quoi !? J'ai mal entendu ! Tapa-t-il sur la table. Tu dois rompre avec lui, tu viens de sortir un  mini-album, tu veux perdre tes fans ! Tu ne peux pas... !

- Jay ! Cria-Hana l'interrompant. Kyona, s'il te plait, laisses nous.

- D'accord, se leva-t-elle. Je ne romprai pas, patron, insista-t-elle sur le patron.

Une fois Kyona partit, Hana se leva faisant fasse à Jay.

- Je vais te parler en tant que Nuna et non manager de Tae. Tu vas me dire ce qui te prends ?! Être hors de toi pour une relation ? Quand j'ai dit que j'espérais que tu ne franchirais pas la ligne, je parlais entre tes sentiments envers elle et ton rôle de directeur ! Tu es jaloux de ce scandale !

- Ce n'est pas vrai !

- Ah bon, tu es énervé en tant que directeur alors ?

- Je...

- C'est ce que je pensais ! Réfléchis un peu Jay, prit-elle un ton plus doux. Je sais que tu l'aimes encore, mais tu es allé trop fort. Tu ne peux réagir comme ça, comment allez-vous faire à l'avenir... ? Je sais que vous deux c'était très fusionnel, mais Jay, vous n'êtes plus ensemble... Et j'en suis sincèrement désolée...

- Est-ce qu'elle l'aime ? Dit-il en s'asseyant, d'une voix légèrement rauque.

- Ce n'est pas à moi de te répondre, Jay. Je dois aller retrouver Kyona, on doit aller faire les émissions pour son comeback.

- O-Oui, vas-y.

Une fois qu'elle était partie, Jay regarda le mini-album de Tae. Les clips venaient d'être postés et il y avait déjà des milliers de vues. Il était légèrement inquiet, toutes ses musiques pop avaient une chorégraphie compliquée... Surtout avec ses jambes faire des chorégraphies tout en portant des talons, ça le rendait nerveux. Puis il s'est mis à regarder les titres de ses ballades. "We could be happy", "I wanna hate you," "Why break up," etc... Avait-elle écrit pour lui ? Que devait-il faire ?

- Hyung, entra-Loco suivis par Gray et Simon D.

- Vous avez entendu ?

- Euh... Hésita-Gray se grattant la nuque.

- Oui, tu as crié, non, tu as hurlé... On était à coté, répondit-Simon D en fermant la porte. Mais on est les seuls ne t'en fais, les autres sont en bas au studio.

Life of emotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant