4/ Dommages collatéraux

64 4 2
                                    

C'est re moi! J'ai tout dans mes blocs notes! Pratique nan? ^^
Sinon, toujours dsl des  fautes d'orthographe ^^'
Et bonne lecture !
----------------------------------------

Deux jours plus tard:

PDV extérieur :

Les deux fauteur de troubles était exclus une semaine.

Todoroki, Midoriya et Iida discutaient sur l'état de leurs camarades rouge et jaune.

Soudain, la porte s'ouvrit brutalement sur une Mina avec des....
...
...
...
Ailes de Dragon et une queue violette et rose...
...
...
...
Et elle était joyeuse...

Mina: Z'avez vu?? C'est la classe!

Elle se dandinait sur place, sa queue mauve/lavande traînant par terre et ses cornes rallonger en arrière.

Izuku : TU AS DES AILES DE DRAGON!!

Le mouton vert marmonnait en tournant autour du bonbon rose volant, excité.

Izuku: c'est une des conséquences de ton Alter ?
Mina: j'en suis sûre !

Le garçon a l'Alter d'emprunt sorti son carnet de note en marmonnant et écrivit avec une vitesse étonnante se qu'il avait sous les yeux.

Se fut au tour du scotch humain de se pointer, transformer lui aussi.

Il avait des rouleaux de scotch intégrées dans ses poignets et tirait des rubans tel Spider-Man.

Sero: sa en jette ! J'me demande comment sa se fait...

Le buisson était en extase et tournait les pages de son pauvre cahier tel un force né sous le regard blasé du bicolore et exaspéré du délégué. Un hurlement retentit et la porte que les transformer avait pris soin de fermer s'ouvrit tellement fort qu'elle sortie de son battement et s'écrasa contre le mur.

Katsuki: DEKUUUUUU!

Le garçon explosif transpirait de partout, créant des explosions a travers ses vêtements, déjà en lambeaux. Le petit vert couina.

Izuku: K-K-Kachan...
Katsuki : QUE-CE QUE TU M'A FAIT SALE NERD DE MES DEUX ??!?

Le concerner regarda a tour de rôle ses camarades sous leurs nouvelles forme quand une voix se fit entendre.

Kanjo: Que-ce qui se passe ?

Sukafu et Kanjo passèrent la tête par l'encadrement de la porte et la bicolore soupira.
Le roux ria, les yeux gris.

Kanjo: T'es pas sérieuse, Suka ?!

Il tourna la tête vers l'autre bicolore qui, lui, sourit.

Shoto: tu nous cache des choses, Bakugo ?
Katsuki: QUE-CE QUE TU RACONTES DOUBLE FACE !

Ses vêtements explosairent et il se retrouva nu devant ses camarades de classe. Sukafu et Mina détournairent le regard en riant alors que les autres explosairent de rire. Un cri se fit entendre : Kyoka venais d'arriver.

Kyoka: AAAAAAAH !! BAKUGO-KUN, TU POURRAIS T'HABILLER !!
Katsuki : MAIS JE ME SUIS HABILLER, LA PRISE JACK!

Toute la classe présente explosa de rire une nouvelle fois et l'explosif sorti dans le couloir, toujours coulant de transpiration, provoquant des cris et des rires dans le couloir.

Le reste de la classe arriva, riant des nouvelles formes de leurs camarades, les trouvant sois classe, sois inutile.

Quand leurs professeur principal arriva, il fixa la porte, que Shoji avait remis en place du mieux possible. Il regarda ensuite les élèves transformer.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 20, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Golden Blood [KiriDenki] (Mha/Bnha)Where stories live. Discover now