Hey hey heeeey! Sa fais trois plombes que j'ai pas poster, mais nous y voilà!
Et désolé pour les fautes d'orthographe ^^
---------------------------------------
PDV EijiroÇa fait 15 minutes que je suis a l'infirmerie et que Todoroki me tiens compagnie. 15 minutes que j'ai vue-
Shoto: hé ho, tu m'écoute ?
Eijiro : RAVIOLIS !
C'était la première chose qui m'est venue a l'esprit. Todoroki soupira d'agacement. Oups...
Shoto : Bon, je disais on laissera la surprise aux autres, ok?
Eijiro : Ouais ok, j'ai tellement hâte de voir leurs têtes! Dis-je en me grattant le bandage sur mon œil droit machinalement.
Recovery Girl: On dirais que tu vas mieux Kirishima ! Tu vas pouvoir retourner en classe.
Quand elle dis sa, on entendit la sonnerie.
Rg: Aller la marmaille ! On se dépêche !
On se précipita vers notre salle de classe et en entrant par la porte de derrière, nous étions en retard et comme je m'étais arrêter nette, Todoroki me rentra dedans et on se vianda tout les deux. On entendit un ricanement faible et rauque très glauque et on se releva précipitamment, faisant face a notre classe et aux deux nouveaux arrivants.
Aizawa: Je peux continuer ? Bien, je disais, voici vos nouveaux camarades de classe, Sukafu Todoroki et Kanjo Seishin...
Pdv extérieur :
La première était grande, les cheveux bicolore inversé a ceux de son frère, mais se qui choquer, c'était sa mèche noire et sa mèche bleu glace, celle-ci lui couvrant l'œil gauche. Une écharpe rouge lui entourait le cou et elle portait des gants en cuir, ainsi que de grosse bottes.
Elle avait une tenue de garçon, malgré le fait qu'elle soit une fille, sa carrure l'empêche d'avoir une tenue plus féminine et, logiquement, elle n'avait pas de cravate. Son œil droit est bleu glace et son regard est impénétrable, froid et distant.Elle fixait Eijiro dans les yeux, tendis que la classe regardait alternativement les deux Todoroki avant de porter leurs regards sur le garçon, cacher derrière la nouvelle.
Il était bronzer avec les cheveux orange en arrière, les yeux vert clair et il était complètement paniquer derrière la fille Todoroki.
C'est alors que le regard de la nouvelle bicolore s'arrêta sur Mina. Son œil s'écarquilla et elle sortit de la classe en quatrième vitesse, mais elle ne parti pas bien loin car Seishin lui tiens le bras. En se tournant vers nous, elle ouvrit la bouche et un grondement sourd en sortis a la place d'un cri.Les yeux de l'orange deviennent alors marron et les deux nouveaux arrivants se regardèrent dans le blanc des yeux pendant deux bonnes minutes, le temps pour Todoroki et Eijiro de regagner leurs place respectives, non sans craintes de la suite des événements. La fille Todoroki soupira alors, les fesant tous sursauter et les deux élèves se tournent vers nous.
Le garçon bronzer avait maintenant les yeux argenté.
Kanjo: Excusez mon comportement inapproprié, cela ne se reproduira plus...
En même temps, Todoroki-chan, appelons la comme sa, s'était courbée en avant et la main du garçon était entre son gant et sa manche, directement en contact avec sa peau.
Aizawa : ah, et une dernière chose : Seishin est télépathe et empathe et Todoroki-chan ne peut pas parler : ses cordes vocales sont presque brisé, elle parlera par l'intermédiaire de Seishin, sur ceux, allez a vos places et commençons se foutu cours, que je puisse pioncer et bouffer ma compote....
YOU ARE READING
Golden Blood [KiriDenki] (Mha/Bnha)
Hayran KurguQuand les garçons aux Alters électrique et durcisseur rentrèrent des cours, un événement pour le moins inattendu vas changer leurs quotidiens, voir leurs vies -KiriDenki et bien d'autres couple -Yoai= amour entre hommes -Les personnages ne m'appa...