Howdy! C'est ma première fanfic, et pour dire que je suis plutôt fière du debut! ^^
Un IMMENSE merci a Patatarte-chan pour m'avoir corrigée du mieux qu'elle a pu ce chapitre!
En espérant que ça vous plaise! ^^
Place au chapitre! ^^
--------------------------------
PVD Extérieur
Le lycée Yuei était réputé pour être le plus productif en matière de héros. Seuls les plus talentueux pouvaient l'intégrer. La filière héroïque était la plus connue, et était dotée d'élèves aux caractères... particuliers.
Denki Kaminari et Eijiro Kirishima en faisaient partie et rentraient des cours, discutant et rigolant comme à leurs habitudes. La premier, avec sa coiffure jaune incrustée d'un éclair noir sur une mèche et aux yeux dorés, reçut une bourrade amicale de la part du second qui, lui, avait les cheveux remontés en piques rouges, comme ses yeux
Eijiro : T'as vu la tête d'Izuku quand il a vu Katsuki ce matin ? Il a viré au rouge vif !
Denki : C'était trop marrant ! Je pensais pas voir un jour un sourire pervers sur le visage de Katsuki...
Eijiro : Tu m'étonnes ! Les voir tous les deux ensemble, ça ne m'étonne pas vraiment... Izuku est maso, ça se voit !
Ils continuèrent leur discussion tout en rigolant quand, au tournant d'un carrefour, le jaune, qui était du côté des bâtiments, ne vit pas le garçonnet aux cheveux orange, pressé, lui rentrer dedans. L'électrique fut projeté par terre, non sans un grognement de sa part.
??? : Oh, désolé !
L'inconnu tendit la main au taser, qui accepta avec un sourire, se remettant debout,
Denki : Ce n'est rien ! J'aurais dû être plus prud-
Il s'interrompit, le brun était déjà parti.
Eijiro : Bah il était sympa, dit le rouge, sarcastique.
Denki : Il aurait quand même p-
Encore une fois, l'électrique s'arrêta, mais cette fois-ci, il se tenait la tête, sujet à une grosse migraine. La douleur lui fit perdre conscience de son environnement. Il avait l'impression d'avoir la tête dans un étau. Le monde autour de lui devint flou, et les cris d'inquiétude d'Eijiro résonnaient comme un bruit de fond. Des serpents électriques partirent dans toutes les directions, si bien que le rouge dut activer son alter de durcissement pour ne pas se faire mal. La douleur avait envahi la tête du garçon blond si rapidement qu'il en tomba par terre, contre le bâtiment. Il ne vit plus qu'a présent, le noir tout autour de lui.
Eijiro : Hey ! Denki, ça va ?
Le garçon aux dents pointues se jeta sur son ami, sous le regard inquiet des passants.
Passant 1 : Que ce passe-t-il ? Qu'a-t-il ?
Passant 2 : Regardez la marque sur le front du garçon électrique !
Passant 3 : Le gars aux cheveux rouges l'a peut-être frappé...
Un homme aux cheveux courts et noirs assez baraqué tira Eijiro loin de son ami pendant que ce dernier s'était mis en position fœtale, se tenant la tête, le visage caché par ses genoux. Le garçon à l'alter durcisseur se débattait pour revenir près de son ami. Il réussit à se libérer de l'emprise du passant et retourna auprès de Denki.
Ce dernier, quant à lui, se débattait avec la douleur, suppliant d'être achevé et criant à tue-tête. Eijiro se prit un serpentin électrifié dans l'œil droit et recula brusquement, portant la main à son œil, qu'il ne pouvait plus ouvrir. Il remarqua que sa main était ensanglantée mais ne s'en formalisa pas et son attention retourna vers son meilleur ami. Plusieurs passants appelaient les ambulances tandis que le rouge essayait de secouer son ami. Eijiro était paniqué et ne savait pas quoi faire. De longues minutes passèrent avant que le garçon électrique ne se calme, en larmes.
Eijiro : Denki ! Ça va mec ? Répond-moi ! Tu me fais peur, répond ! DENKI !!
Aucune réponse du concerné qui fixait un point visible que de lui-même. Il se tenait toujours la tête. Son nez saigna, il commença à baver, ce qui inquiéta d'avantage Eijiro qui était devant le taser et le secouait légèrement pour ne pas le brusquer.
Le jaune prit un air débile , lâchant sa tête et faisant de petits mouvements avec ses mains, les pouces en l'air, et prononça des « ouais » qui ressemblaient à des « gwé ». Son corps était comme brulé, sans doute à cause des décharges sorties du corps du pauvre adolescent.
Le rouge connaissait cette tête et soupira d'agacement mais surtout de soulagement, quand il entendit les ambulances. Il se redressa vivement et se tourna vers la foule pour la voir s'écarter et laisser place aux services de secours. Il n'avait pas remarqué que des personnes avaient appelé les ambulances, trop occupé à vérifier l'état du futur résidant de l'hôpital.
Un ambulancier traversa la foule jusqu'aux deux garçons, l'un assis contre le mur, l'air hagard et parcouru de petits serpentins électrifiés, l'autre se tenant devant lui, son alter durcisseur toujours activé. Red Riot expliqua brièvement la situation avant de suivre les ambulanciers qui avaient pris en charge le blond et avaient au préalable vérifié l'état de la blessure du rouge.
PDV Denki
J'ouvre les yeux et je vois le plafond blanc au dessus de ma tête. Il fait nuit, je ne vois presque rien, sinon une main dans la mienne à droite. Je me redresse lentement pour apercevoir des cheveux rouges que je reconnaîtrais entre mille. Son visage est fourré dans le lit, si bien que je vois pas son expression pendant qu'il dort. Le voir ici me fait sourire. Je me demande depuis combien de temps je suis là...
D'ailleurs, où est-ce que je suis ?
Je regarde rapidement autour de moi et distingue finalement une petite aiguille dans mon bras et la poche à laquelle elle est rattachée. Je comprends donc que je suis à l'hôpital. Super... Comment ai-je atterri là ? Je ne sais plus...
J'entends un bruit bizarre venant du rouge et remarque alors qu'il ronfle. Je sens que je ne vais pas pouvoir dormir... J'en profite pour me redresser un peu plus, faisant attention à ne pas réveiller Eiji, le contact de sa main chaude me réconforte.
J'ai presque envie... Attends, je suis malade au point d'imaginer des choses avec mon meilleur pote ? Nan, nan nan nan, ya pas moyen !
Je me frappe la tête avec ma main libre et remarque que celle d'Eijiro bouge un peu dans la mienne. Je m'immobilise, m'attendant à ce qu'il se réveille mais il garde la tête contre le matelas. Il est mignon comme ça... STOP !! Je devrais peut-être dormir...
Je ferme finalement les yeux, plus fatigué que je ne le pensais, et rêvant du rouge.
-------------------------------
Waza!
Ouais, bon j'avais envie! ^^
ça vous a plus? Dites le moi!^^
Bon, on se verra au prochain chapitre, Tshuss! ^^
YOU ARE READING
Golden Blood [KiriDenki] (Mha/Bnha)
FanficQuand les garçons aux Alters électrique et durcisseur rentrèrent des cours, un événement pour le moins inattendu vas changer leurs quotidiens, voir leurs vies -KiriDenki et bien d'autres couple -Yoai= amour entre hommes -Les personnages ne m'appa...