𝗣𝗢𝗜𝗡𝗧 𝗗𝗘 𝗩𝗨𝗘 𝗢𝗠𝗡𝗜𝗦𝗖𝗜𝗘𝗡𝗧❖❖❖
Dans les yeux de Lucy, un cercle magique d'un or éblouissant apparut, orné d'une étoile au centre. L'incantation de son sort résonnait dans l'air, une mélodie ancienne et puissante, attirant les regards de tous les membres de Fairy Tail. Autour d'elle, plusieurs arbres d'une beauté étrange et imposante s'élevèrent, leurs troncs semblables à des planètes, capturant et collectant la lumière environnante. Cette lumière convergeait alors vers Lucy avec une force phénoménale, éclatant en une explosion d'énergie pure et brillante qui s'échappait de son corps, illuminant la guilde tout entière.
L'atmosphère était chargée d'une tension palpable, l'air vibrant sous l'effet de cette démonstration magique. Les membres de la guilde étaient abasourdis, leurs yeux grands ouverts, incapables de détourner le regard de ce spectacle incroyable. Les arbres luminescents formaient un halo autour de Lucy, leur lumière dansante créant des ombres mouvantes sur les murs de la guilde, accentuant l'ambiance mystique et presque irréelle du moment.
"Mais c'est quoi ce délire ?" hurla Natsu, sa voix trahissant un mélange d'incrédulité et de confusion.
Les mages, habituellement intrépides, ressentaient pour la première fois un frisson d'appréhension. L'expression sur leurs visages était un mélange de fascination et de crainte, leurs esprits tentant de comprendre l'origine de cette puissance inouïe. En observant les regards fixés sur elle, la peur s'empara de Lucy. Elle sentait le poids de leurs attentes et de leur stupeur, et dans un élan de panique, elle tourna les talons et s'enfuit, ses pas rapides résonnant dans le silence soudain de la guilde.
"Lucy, attends !" cria Luxus, sa voix puissante coupant l'air, mais elle était déjà loin.
Le maître de la guilde, Makarov, échangea un regard lourd de sens avec son petit-fils, Luxus. La gravité de la situation était évidente. Cette secte d'hommes masqués avait transformé Lucy en une bombe à retardement, utilisant sa peur et ses souffrances comme une arme contre elle. Non seulement elle était un danger pour elle-même, mais également pour tous ceux qui croiseraient son chemin. Makarov se tourna vers les membres de la guilde, leur offrant un regard empreint de détermination et d'urgence. "Je sais que vous êtes tous impressionnés par cette puissance magique," dit-il, sa voix ferme et résonnante. "Mais mes enfants, j'ai besoin de votre aide pour la retrouver. Lucy est en danger si ces hommes la retrouvent, elle pourrait ne pas en sortir indemne. Alors, montrez-moi l'esprit de Fairy Tail et retrouvez-la."
Les mots du maître résonnèrent dans le cœur de chaque membre, ravivant leur détermination. Ils savaient que la situation était grave, et l'unité de Fairy Tail serait mise à l'épreuve. L'atmosphère se chargea d'une nouvelle énergie, un mélange de solidarité et de résolution. Ils se dispersèrent, chacun se préparant à la mission qui les attendait, déterminés à protéger leur camarade et à la ramener saine et sauve.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐈𝐑𝐘, nalu ¹
FanficVivre ou mourir, que choisiras-tu Lucy de Fairy Tail ? Secouée par des forces qui te dépasse. N'oublie jamais que rien n'est immuable. Il suffit parfois d'une étincelle pour ranimer la flamme de l'espoir. Fairy Tail | Natsu x Lucy Tome 1 et Tome 2...