𝟶𝟷

216 13 25
                                    



𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏 - ✦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏 - ✦

𝐈𝐥 𝐲'𝐚 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐢𝐛𝐫𝐞𝐬 

𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐱 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐛𝐞𝐫𝐭𝐞́ 

𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐬 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐱 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞





Une expérience. Voilà ce qui résumait la vie de cette enfant depuis tout ce temps, elle qui était devenue un simple jouet que l'on pouvait contrôler à sa guise. Dès le moment où elle avait été emmenée ici de force, il y a presque 3 ans dans cet endroit nommé la Tour des Miracles, elle n'a cessé de vivre un cauchemar. Ils l'avaient torturé, brisés car elle était une menace pour la société de la magie. Chaque jour, l'expérience se répétait pour tester sa dangerosité, emmener dans des salles de tortures à effectuer des batteries de tests plus douloureuses et traumatisantes à chaque fois. Lorsqu'elle pouvait enfin se reposer c'est parce que les hommes masqués s'occupaient d'une autre personne. Son esprit n'était jamais en paix, entendant les cris de leurs douleurs de ses enfants et puis parfois plus rien.

La colère et la haine étaient mon seul moyen pour survivre.

Tiré dans un long couloir blanc où à chaque pas des hommes masqués s'échappèrent des cris. L'enfant semblait inerte et de marbre face aux mains sortant des barreaux, suppliant de les laisser avant que certains d'entre eux meurent devant ses yeux. Elle atterrit dans une pièce remplie de machine, son corps suspendu dans un grand vide avec les bras et les jambes attachés à des chaînes électriques. Puis tout s'enchaîne, les cris, les tortures, les pleurs, la supplication, la haine et la colère.

Elle avait fini par nourrir les ténèbres dans son coeur.  L'âme brisée, une larme coule voyant à nouveau les blessures meurtrières sur son corps. L'odeur d'un cadavre lui titille le nez et l'angoisse la fit suffoquer. Elle perdait à nouveau la tête ne sachant plus distinguer la réalité. Un cri s'approche d'elle et le son d'un objet aiguisé suivi de quelques pas.

Terrorisée. Elle ferme les yeux, reconnaissant son cauchemar depuis 3 ans. À chaque fois qu'elle était proche de la mort, le cauchemar apparaissait. Elle ne possédait plus le courage de l'affronter encore et encore, ne pouvant plus se résoudre à voir cette femme. Elle qui était vêtue d'une robe rose déchirée avec d'épais cheveux dorés , mélangeant le sang sur son visage , et ce sourire qui s'afficher, lui glaçait le sang. Comme à chaque fois, elle craque ne pouvant résister plus longtemps à son appel et encore une fois elle était pétrifiée de terreur. Elle finit par se résoudre à avancer, peut-être lui accordera-t-elle une mort douce ? Si ses petites jambes la portaient à peine vers elle, l'enfant remarquait qu'elle lui tournait le dos pointant son doigt où se trouvait la pendule. La femme fit apparaître un passage secret, laissant un escalier sombre et lugubre. Jamais l'enfant n'avait fait attention à cette brèche, elle s'approche d'un pas lent et craintif et court, lâchant un regard rapide vers son cauchemar qui venait de lui sauver la vie. Avant que le passage ne se referme, elle entendit chuchoter : vie, Lucy.

𝐅𝐀𝐈𝐑𝐘, nalu ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant