~3~

114 5 2
                                    

6:59

Je prépare des crêpes et les sert à mon père et ma mère pendant que mon frère fait une crème au chocolat...

Maman : -Chérie tu as oublier un truc...

Moi : -Quoi maman ?

Maman : -Tu ne crois pas que tu rate un truc en ce moment ?

Moi : -Non pourquoi ?

Maman : -Tu es punie !

Moi : -Hein ? Mais pourquoi ?

Elle se lève et me gifle.

Je bondi du lit en sursaut... Je regarde mon iphone et il est 7h02...
MERDE ! Je vais être en retard ! Je cours dans la salle de bain et fais moins de 6 min, je vois une note sur mon mirroir... C'est de Teo...

Teo : -J'ai enlever ton réveille pour que tu ne te réveille pas ! Ça t'apprendra à venir écouter les rêves des autres ! Signé ton frèro que tu kiff !

Ohhhh le conard ! Je termine vite puis je sors habillée comme ça 👎

Je cours jusqu'a l'arrêt de bus mais je vois le bus partir et sans moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je cours jusqu'a l'arrêt de bus mais je vois le bus partir et sans moi...
Je commence à courir derrière le bus mais le chauffeur accélère...

Wtf ? Mais c'est ma pire journée ou quoi ?

Je m'arrête et repart à l'arrêt de bus pour m'asseoir sur le banc.
Même pas 5 min plutard, je vois une belle voiture de sport noir qui s'arrête juste à l'arrêt. Les vitres sont fumées donc je ne vois pas le conducteur.

2 mins plus tard, je vois un mec sortir de la voiture en débardeur...
Il est de dos et fume une clope...

Je lève les yeux au ciel. C'est sûr que c'est encore l'un de ces enfants gâté et super riche ! Pffff ils m'énervent tous !

Il termine sa clope puis se retourne pour rentrer dans sa caisse et démarrer. Je crois qu'il m'a remarquer et il ressort.

... : Yo qu'est c'que tu fout là ? Tu n'es pas sensé être en cour entrain d'taff ?

Je lève la tête et vois Jahseh. Mais qu'est ce qu'il fout là lui ?

Moi : J'ai manquer le bus... Et je peux pas marcher vu que le lycée est quand même loin...

Il me regarde toujours...

Mais dit quelque chose putain !

Jahseh : Viens je t'y emmene - dit-il sans aucunes émotions-

Moi : ....

Je me lève puis ouvre la portière et entre dans sa voiture. Je mets ma ceinture puis il entre aussi et démarre. Il y a un fort et doux parfum dans sa voiture... J'aime trop.
Je regarde la route puis ensuite je le regarde du coin de l'œil pour qu'il ne me remarque pas. Il a des tatouages bizarre sur les bras, son visage et sur son torse je vois "Cleo..." j'arrive pas à déchiffrer le reste. Ça signifie peut être quelque chose...

Jahseh : J'tai vu tu sais -dit-il les yeux fixer sur la route-

Moi : Quoi ? Euh... de quoi tu parle ? - dis-je gênée-

Jahseh : Tu m'as lorgné et tu l'sais - dit-il froidement-

Moi : Oh... Euh... Désolé -je baisse la tête-

Je suis dans la MERDE...

Jahseh : Détends toi j'rigole... -il sourit d'un coin-

Moi : Ah ok -rire nerveux-

Jahseh : C'quoi ton blaze ?

Moi : Kayla et toi ?

Même si je le sais déjà...

Jahseh : Jahseh.

Moi : Ah ok et t'a quel âge  ?

Jahseh : 18 piges et toi ?

Moi : 15

Jahseh : Ahhh mais t'es encore un bébé toi... -il rit-

Moi : Non c'est faux ! Et puis je prends 16 ans dans une semaine ! -énervée-

Jahseh : Ça change rien t'es toujours un bébé

Moi : MAIS NON PUTAIN !

Jahseh : Ohhhh j'savais pas qu'tu disais des gros mots... -rit-

Il rit alors que moi je boude !

___________________________

               ~Jahseh~

Elle est trop mimi quand elle boude. D'jà qu'elle est jolie... Ohh MERDE ! Pas maint'nant ! J'dois contrôler mes pulsions et n'pas bander, si non elle va m'prendre pour l'un d'ces pervers en manque. En plus j'aime bien sa présence dans la voiture... Même si je n'la connais pas encore, j'me sens bien avec elle. Et puis bitch ! Nous sommes d'jà arriver devant l'portail d'ce foutu lycée ! Ma douce rose va d'voir s'en aller...

FUCK !

J'me gare au parking. Elle m'remercie puis elle s'en va. J'reste toujours dans ma bagnole, entrain d'la fixer... PUTAIN MAIS ELLE A UN SALE CUL POUR SON ÂGE !
Elle s'retourne et r'vient vers la voiture. Oui bébé r'viens tu m'a trop manqué ! Elle s'baisse et toc à la vitre... Je la baisse.

Kayla : Tu ne viens pas en cours ?

Moi : Si mais l'prof va v'nir en r'tard... Donc ça sert à rien d'se pressé.

Kayla : Mais bon c'est pas aussi une raison de rester là tout seul... Et puis t'es en quel classe ?

Moi : Tle C2 et toi j'suppose que t'es en 2nd...

Kayla : Lol non ! J'suis dans la même classe que toi endouille -elle rit-

Quoi ??? Donc j'suis dans la même classe qu'ma rose de 15 ans... Ça c'voit qu'elle taff... Et en plus elle a un joli p'tit rire innocent. C'est mignon.

😈 : Vas-y mec ! Tu la prends par surprise et tu t'vide les couilles avec !

😇 : Écoute ton coeur et on verra c'que ça donerra.

Euh les mecs... C'est pas l'moment !

Kayla : Hey tu viens ?

Moi : Ouais attend que j'sorte

Puis on s'dirige vers le lycée et puis j'vois Gazzy et l'reste entrain de m'attendre...

Moi : Vas-y ne m'attend pas j'fais vite un truc

Kayla : Ok...

Puis elle s'dirige vers la fille avec qui elle était hier... Bah quoi ? J'ne l'espionnais pas !

J'pars vers les mecs et tout d'suite Gazzy m'saute d'ssus...

Gazzy : Mec aujourd'hui c'est l'meilleur day d'ma life ! -il m'serre dans ses bras-

Moi : Et pourquoi ? -je l'repousse-

Gazzy : Y a pas cours bro !  On vas pouvoir djiler toute la night et enfin baiser ! J'ai les couilles qui grattes depuis dimanche !

Moi : Abon ?

Stockeley : Ouais frère y a pas cours pendant une s'maine parc'que le PV (proviseur ) a fait un A.V.C

Gazzy : Ouais c'gros bouffon a fait une crise avec son gros bide plein d'poulet là -il rit-

Moi : Lol et donc on s'fait quoi ce soir ?

Stockeley : Une night entre potes et alcool

Gazzy : Non ! Une fête chez moi et tout l'lycée est invité bro

Moi : Oh merde j'men branle d'jà tell'ment j'ai hâte !

___________________________

❤Fuck love💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant