Je me retourna et observa le visage de la personne en qui j'avais vraiment beaucoup de haine ce soir là...Jahseh : Euh Kayla t'as un peu de temps... j'aimerais te parler...
Il était tout sérieux ce qui m'intrigua et me fit dire :
Moi : Ok.
Il me fit signe de le suivre pour aller s'assoir au comptoir puis il posa ses mains sur son front...
Jahseh : Kayla j'suis sincèrement désolé pour ta robe franchement je n'savais pas que c'était toi qui était derrière moi pour m'retenir d'le défoncer sérieux je croyais que c'était l'autre conne de Trecy...
Tout ça pour te dire que je suis vraiment désolé je vais te rembourser la robe...Moi : Nan c'est pas grave tu sais je t'ai déjà pardonné donc c'est du passé
Ouais ça se voit que je mens quand même 😕 franchement au fond de moi je pense que toute cette colère qui était en lui vient sûrement de moi j'en suis sûre.
Jahseh : Nan tkt j'insiste vraiment parc'que depuis tout'à l'heure ça m'ronge que par ma faute t'as eu la honte donc stp accepte mon remboursement.
Moi : Bon okay si ça te permet d'être plus serein et de passé à autres choses j'accepte, mais je ne connais pas le prix puisque c'est la robe de Neige...
Jahseh : Bon je t'appelle demain pour que tu m'donne l'prix comme ça j'pourrais déjà en commander une autre.
Moi : Okay voici mon numéro... Bon il commence à se faire très tard donc bonne nuit, à demain.
Jahseh : Okay.
Pdv Jahseh
Je n'sais vraiment pas c'qui m'arrive mais c'est la première fois que j'présente des excuses sincères à une meuf... En plus je n'la connais pas vraiment...
Mais qu'est ce qui m'a pris ?
Je n'sais pas mais j'commences à m'attacher à elle...
Kayla : Bon je te laisses.
Jahseh : Okay.
Pdv Kayla
Je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu heureuse...
Le faite qu'il s'excuse m'ai donné un peu de réconfort par rapport à ce qu'Aymar m'a fais... C'était courageux de sa part de reconnaître son erreur même si les gens le voit comme une crapule, moi je ne le connais pas vraiment mais je sens qu'il cherche à changer... Espérons juste qu'il parvienne à le faire.Bon je me leva et parti en direction de mon frère pour lui dire qu'on peut y aller...
Je pris Neige et mis son bras derrière ma nuque et son autre bras sur ma hanche puis nous sortâmes et nous dirigeâmes vers la voiture...Eclipse du trajet...
Nous sommes rentrés et nous étions tous très fatigués. Il devait être 3h du matin...
Chacun entra dans une chambre puis s'endormi...Je n'arrivais même pas à trouver le sommeil tellement cette soirée était mouvementée...
Tout ce qui s'est passé aujourd'hui était de trop... Sérieux c'est pas normal ça...Bref j'espère qu'Aymar trouvera une raison valable à me donner par rapport à ce qui s'est passée dans la voiture !
Pour le moment je ne sais même pas quoi y penser. Cette Trecy là me déteste tellement qu'elle veut à tout prix pourrir ma vie quoi.En tous cas tout ce qu'elle essaye de me faire échouera !
Pourtant je n'ai rien contre elle, elle a l'air tellement sympa... J'aurais aimée être son amie si elle était plus gentille et moi égoïste. Malheureusement on ne le sera jamais !Puis 20 minutes plus tard je m'endormis.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Désolé pour la courte partie et désolé de ne pas l'avoir publiée plus tôt 😅😭💋 vraiment désolé 🙏🏼 désormais j'écrirais les mots entièrement et ferais de plus longues parties. Je vous remercie de lire mon histoire ❤️
Chui de retour avec un peu d'inspiration donc j'exploite juste ✨
Votez et donnez vos avis 🦋
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
❤Fuck love💔
Hayran KurguKayla a 15 ans et elle n'a pas vraiment eu une vie facile durant son enfance... Mais malgré ça, elle est très attachante et très aimable. Elle n'a pas vraiment eu de chance avec l'amour.... Mais elle ferra de nouvelles rencontres dans son nouveau ly...