J'étais arrivée sur une plage vraiment désertique☹️
Il n'y avait personne, quand je dis personne c'est vraiment personne😦Je me suis assises sur le doux sable fin puis observa la belle vue qui m'était offerte. Tous les sentiments que j'avais créer à cause de cette colère voulaient sortir...
J'avais vraiment très froid et me retenais de toute cette colère...
Je n'arrive pas à comprendre comment Aymar a pus me faire ça...
Je sais que aujourd'hui nous ne sommes que des amis, mais moi j'ai toujours des sentiments pour lui...
Et ceci s'est manifesté depuis le premier jour des classes, lorsqu'on s'est revu...Je sais que c'est bizarre, mais je l'aime depuis la classe de 2nde et lui aussi m'aimait vu qu'on se l'était dit... Mais malgré qu'il avait changé d'école pour la classe de 1ère, j'ai toujours gardée les mêmes sentiments que j'avais pour lui...
Une larme s'échappa et coula sur ma joue...
... : Hey, pourquoi tu pleure ?
Devinez un peu qui c'était ?????
Un Inconnu😨 genre un Inconnu avec un grand « I »...
Je me retourne et essaye de voir l'individu avec mes yeux remplis de larmes 😭Surprise il n'est pas si moche que ça 👎🏼
Moi : Non non, c'est rien...Inconnu : Oh désolé j'me présente... J'mappel Nate, j'ai 16 ans et je suis en classe de terminale au lycée Scarletfox...
Et toi ?Moi : Je m'appelle Kayla, j'ai 15 ans et je suis aussi en terminale au lycée Scarletfox...
Nate : Abon ?😱 mais c'est cool ça 😁
Nate se mit a sourire comme un débile, se qui me fit éclater de rire🤣
En une fraction de seconde je me suis vidée de toute mes émotions 😦
Genre je n'ai plus envie de pleurer ni quoi que se soit...
J'ai juste une entière confiance en lui🤭C'est vraiment étonnant le faite qu'il sourit m'a fait tout oublier... mais vraiment tout...
Moi : Et tu es en quel terminale au lycée ?
Nate : En terminale D1 et toi ?
Moi : Moi je suis en terminale C2... Alors toi tu veux devenir médecin ?
Il s'assit à côté de moi puis dit:
Nate : Oui, ça m'a toujours intéressé de devenir médecin... Mais en particulier chirurgien😏
Moi : Ah okay monsieur le chirurgien, tu veux juste avoir ce métier pour refaire les seins et les fesses des filles désespérées ?😒
VOUS LISEZ
❤Fuck love💔
FanfictionKayla a 15 ans et elle n'a pas vraiment eu une vie facile durant son enfance... Mais malgré ça, elle est très attachante et très aimable. Elle n'a pas vraiment eu de chance avec l'amour.... Mais elle ferra de nouvelles rencontres dans son nouveau ly...