Jasheh : T'es mignonne quand t'as envie -murmure-t-il-J'étais complètement perdue dans son doux regard à la fois envoûtant...
Il s'approcha lentement de ma bouche, je sentais son souffle...
Puis... BAM !
Je le repousse puis sors en courant de la salle de bain. Je n'ai même pas pus pisser à cause de lui. Je descendis les escaliers et vis que Aymar était en train de discuter avec une meuf qui me s'emblait "déjà vue..."
Alors je m'avança de plus en plus pour essayer de reconnaître le visage presque non identifié et puis surprise !!!Il s'agit de Trecy la meuf qui ne m'aprécis pas du tout😒 youpi que demander d'autre...
Aymar : Ah bah ça alors t'en a pris du temps !
Trecy : Ohhh encore toi ! Il a fallu que tu me suive jusqu'a cette fête pour encore me pourrir la life !
C'est ça ?!Moi : Je ressemble à une meuf qui peu perdre son temps juste pour te suivre ? Pitier😂
Aymar : On dirait que vous vous connaissez 😒
Trecy : Pas du tout ! Elle ne fais que me faire du mal... J'me casse !
Puis elle s'en alla nous laissant Aymar et moi seul...😊
Aymar : Je vois que tu la connais déjà cette pèste😂
Moi : Je l'ai connu par accident... Elle m'a mal parler😒 et depuis elle me déteste parce que Jahseh m'a défendu.
Aymar : Ah ouais je comprends😂 pour elle tu lui as voler son mec😂😂💩
Moi : Hein ? Mais il ne s'est rien passé entre lui et moi et il ne se passera rien !
Aymar : T'inquiète c'est son ex😂 et je crois qu'elle n'arrive pas à digérer leur rupture💔
Moi : Lol😂 et elle a fait quoi justement pour qu'ils cassent ?
Aymar : Elle l'a tromper avec 7 de ses potes...
Moi : 7 ??? Wow c'est une vrai garce cette meuf😅
Aymar : Ouais elle mérite un trophée 🏆😂
Moi : Ouais😂😂😂 et qu'est ce que tu fesais ici à lui parler ?
Aymar : Bon comme ça fesait aussi un bon bout de temps que tu es partie💩 j'étais là tout seul et puis elle est passée et m'a reconnu... Puis on a parler...
Moi : Elle t'a reconnu ? Vous vous connaissez ?
Aymar : Oui on a fait la 6e ensemble et elle était amoureuse de moi mais moi pas du tout... Alors elle tentait des approches mais je les recalaient... Jusqu'au jour où on ne s'est plus calculer...
Moi : Ah ok... Et vous avez parler de quoi ?
Aymar : Rien d'important juste des nouvelles et je lui ai fait la remarque qu'elle n'est plus comme avant et qu'elle doit arrêter d'être ce qu'elle n'est pas...
Moi : Quoi avant elle était comm-
Puis Neige vint essoufflée et me coupe...
Neige : Ohh Kayla viens vite !
Puis elle me saisi le bras et m'emmena loin vers la terrasse pour observer un truc...
Il s'agit de Jahseh qui se bat avec... Gazzy ?
Hein mais qu'est ce qui se passe ?
Neige : Nous étions en train de parler de tout et de rien puis Gazzy a vu Jahseh venir énervé... Puis il lui a dit : "Bro t'as vu ta tronche ? Quoi ? Kayla n'te kiff pas ? " en rigolant mais Jahseh l'a mal pris et ...
Moi : ILS SE BATTENT À CAUSE DE MOI !
Neige : Ouais...
Il y avait une grande foule qui les regardaient sans intervenir...
Je savais pas quoi faire puis en même temps je ne comprenais pas pourquoi il réagissait comme ça...Il abuse ! Ou bien peu être qu'il m'aime😮
Bon... Il est temps de faire comme dans les filmes...Jahseh dominait Gazzy et lui donnait plusieurs coups au visage puis Gazzy se débattait aussi en lui donnant des coups...
Je vins devant eux puis me mis à tirer Jahseh vers l'arrière... Mais impossible ils étaient trop concentrés à se donner des coups... Ils me calculaient même pas😅
Donc je pris les points de Jahseh pour le stopper mais avec sa force hallucinante il réussi a me faire basculer et me fis tomber...
Bah je me suis salies😱 putain c'était une belle robe...
Vraiment merci!!!😡
Tous le monde commença à se moquer de moi... J'avais hyper honte... Aymar vint me mettre son blouson pour me couvrir de toute cette terre que j'avais sur le corps. Je regarda Jahseh avec dégoût puis lui me lorgna puis arrêta de donner des coups à Gazzy.
Franchement, je vais commencer à détester ce mec! En le voyant, il s'en fiche éperdument de ce qu'il vient de me faire! Ou bien c'est parce que je ne l'ai pas laisser m'embrasser dans les toilettes qu'il fait ça ! Putain de fils de pute! Il me dégoûte !
En ce moment je suis avec Aymar et on se dirige vers sa voiture. Je suis vraiment reconnaissante pour tout ce qu'il fait pour moi. Voilà pourquoi je l'aime beaucoup et on se comprend. C'est vraiment le meilleur ami que l'on puisse avoir🔐❤️
On monte dans sa voiture, puis il y a un petit blanc... Moment assez gênant 😅
Je décide de briser ce silence.
Moi : Merci de m'avoir aider avec le blouson et d'être venu juste attends avant que je ne me ridiculises encore plus...-je le regarde gênée-
Aymar : Tu en avais vraiment besoin vu ta tête -il se mit à rire-
Moi : Non mais sérieux, je ne sais pas ce que je ferais sans toi-je le regarde droit dans les yeux-
Puis à mes mots, il me regarda lui aussi et commença à rapprocher son visage du mien...
❔❓❔❓❔❓❔❓❔❓❔❓❔❓❔
VOUS LISEZ
❤Fuck love💔
FanfictionKayla a 15 ans et elle n'a pas vraiment eu une vie facile durant son enfance... Mais malgré ça, elle est très attachante et très aimable. Elle n'a pas vraiment eu de chance avec l'amour.... Mais elle ferra de nouvelles rencontres dans son nouveau ly...