Présentation (réécrit)

38.5K 1.2K 126
                                    

Avant tout je tiens à préciser que j'ai écris cette histoire quand j'étais au collège (je suis maintenant en étude sup) donc si elle est un peu cliché désolé :)

J'ai tout de même essayé de corriger tout ça au maximum ! 

Bonne lecture en tout cas 

----------------------------

Alors par où commencer, je suppose qu'une présentation serait des plus utiles pour une première rencontre 

Commençons par les classiques, prénom origine âge étude etc... 

Je m'appelle Nara, fière mélange du Maroc et de la Turquie, j'habite du haut de mes 22 ans avec mes parents dans le département du 93, et c'est très sympa je vous assure 

Oh et oui à mon grand âge je vis toujours chez mes parents et alors ?
Si vous croyez qu'à 18 ans, avec 0 euros en poche et seulement un bac désormais accessible à presque tous les élèves, vous pourrez emménager dans un appartement avec vue sur la Tour Eiffel, c'est que vous n'avez rien compris à la vie et vous risquez d'être très vite déçue. 

Mon père travaillant encore, je ne suis pas éligible à la bourse sur critères sociaux à la quelle, le peu d'amis que j'ai, ont accès. 

En dehors de mes parents, j'ai aussi une grande soeur de 27 ans nommée Lya qui est mariée et vit sa vie de son côté tandis que mon petit frère de 19 ans, lui, continue de squatter notre maison toute la journée à défaut de se trouver un travail ou une alternance. 

Disons que dans la famille, ce n'est pas le plus studieux pour le plus grand désespoir de mes parents qui travaillent jusqu'à l'épuisement pour nous élever du mieux qu'ils peuvent. 

Je les aime infiniment et je remercie Dieu chaque jour de m'avoir donner la chance d'avoir des parents qui me soutiennent depuis toujours. 

Ce ne sont ni des ingénieurs ni des PDG mais je les respecte bien plus que ces gens en costume qui pensent tout savoir sur le monde. 

Je préfère largement ma vie humble certes mais au moins je suis heureuse et je n'ai pas besoin de les envoyer faire des heures supplémentaires pour m'acheter le dernier Iphone pour l'être. 

Ne croyez pas que je suis le cliché de la fille qui demande des produits ménagers ou 1 euro pour sa dote hein, je dis juste qu'au quotidien, je ne suis pas attirée par le monde rempli de strass et paillettes qu'on nous vend de plus en plus, et qui vise des adolescents de plus en plus jeunes. 

Pour remercier mes parents de tous leurs efforts et pouvoir à mon tour prendre soin d'eux, je me suis lancée dans une école de commerce que mes parents ont payé à la sueur de leur front refusant catégoriquement que je prenne un crédit à la banque. 

Je suis enfin en dernier année et je sens enfin la récompense de mon dur travail arrivé. 

Je me rends compte que pour quelqu'un qui ne savait pas quoi dire, j'ai déballé pas mal de choses sur ma vie ou même sur ce que je pense 

Oh j'oubliais, pour faire comme tout le monde il faut bien que je fasse une description physique non ? 

Et bien pour votre plus grand étonnement sachez que je fais 1m66 ce qui est dans la moyenne des femmes en France, j'ai deux yeux qui me permettent de voir, deux oreilles pour entendre, deux bras.. enfin vous avez compris je vais pas non plus citer chaque partie de mon corps je vous rappelle que je ne fais pas médecine ! 

Mais si vous voulez mieux m'imaginer, je dirais que je suis une brune aux grand yeux marrons et à la bouche ni trop fine ni pulpeuse, juste de quoi mettre du gloss sans ressembler à Didier Deschamps 




Sa femme de ménage ou la femme de sa vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant