Chapitre 13

223 7 0
                                    

Bon ... je sais. Vous m'en voulez. Je n'ai pas écrit de chapitre pendant plus de 2 semaines .... Mais c'est pas ma faute si les profs mettent une tonne de devoir !!!!! En plus ma mère m'a puni ... (me jugez pas !!!😓)

😡 Alors je peux pas faire grand chose entre ma mère et les profs !!!😡

⚠️Ah ! Petite info : quand c'est en grand et en italique (pour ceux que savent pas c'est l'écriture de travers) c'est moi qui parle.

Bonne lecture !!!

                   - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Pdv Lucy :

Merde ! Si un jour on m'aurai dit que ça m'arriverai, j'aurai fais gaffe ! Mais là .... je suis dans la merde ! 

Moi : Fais chier !!! Si je n'avais pas combattu j'aurai eu encore une chance !

Bon ... il ne me reste plus qu'à écouter le doc ...


Pdv natsu :

▶︎ 2 mois plus tard ◀︎ (Waaahhhhhh !!!!!! le temps passe super vite chez eux !)

Grey : C'est calme ...

Moi : Clair ! Depuis que Lucy et partit, on s'ennuie à mort !

On voit passer Sting. Grey me regarde et me fais comprendre qu'il allez lui passer un interrogatoire.

Grey : Eh sting !

Sting l'aperçois et s'approche :

Grey : Lucy, elle devient quoi ?

Sting déglutit :

Sting :  euh ... et ben ... elle devrait arriver aujourd'hui ...

À peine prononce-t-il ces mots que Lucy débarqua :

Lucy : Hey les nullos !!!!

Surpris je me redresse. En observant Lucy je remarque qu'elle parait plus maigre mais toujurs aussi enthousiaste. Je pouffe de rire.

Lucy : Quoi qu'es-t'a encore à rigoler ? À peine revenu qu'on me cherche déjà des noises !

Elle a dit ça sur le ton de la plaisanterie se qui me fait encore plus rire.

Moi : Rien ... c'est juste que t'es tellement s-...

Je m'arrête aux dernier moment m'apercevant de la goure que j'allais dire

Moi : euh ... enfin, je voulais dire tellement m-... tellement drôle !

Apparemment Lucy s'en est aperçu vu la couleur de ses joues.

*DDDRRRRIIIIINNNNNNGGGGGGG !!!!!!!!*

Lucy : Et merde ! Bon en commence en quoi ? dit-elle en s'adressant à nous

Pdv Lucy :

▶︎ Arrivé dans la classe ◀︎

Pfff ! On commence par Hist-Géo !!!! Dès le premier jour où je reviens je vois le dirlo !!! 

Macarof : Asseyez-vous sans bruit ! 

Pffff !!! Il me saoule déjà !

Macarof : Je vais vous annoncez que les cours de Math et Techno sont remplacé par un cours de sport partagé.

Tous : Quoiiii !!!!! 

Oh non ! 

Macarof : Avec la classe de votre professeur principal.

C'est la fin de ma vie sociale !!!

Bad-girls malgré elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant