Pdv Lucy :
Quoi ?
Moi : Nan ! Sérieux ?
Je ris nerveusement. Yukino me regarda de travers et Lissana ajouta :
Lissana : Oui mais ça ne peut-être que moi ! Toi, t'es qu'une merde ! Qui voud-
*CLAC*
Elle se prit une gifle en pleine figure.
Moi : Pardon ? J'ai dut mal entendre ! J'ai cru un instant que tu avais dit que j'était une merde ! Vraiment, c'est frustrant. Surtout quand cela sort de la bouche d'une merde !
Je ris, la laissant parterre avec Yukino. Toutes sortes d'injures sortent de la bouche de Lissana. Mon rire doubla de volume.
< < Ellispe de la journée > >
Pdv Natsu
J'ai pas vu Lucy de la journée. Ça ma soule !!! Je rentre chez moi, mon père m'y attend.
Ignir : Bonsoir Natsu.
Moi : 'lut p'pa ...
Ignir : Ce soir on va au resto donc va t'habiller.
Attends ... Quoi ?!
Moi : Mais ... avec qui ?
Mon père sourit.
Ignir : Avec les Heartfilia, pour un diné d'affaire ... il y aura la fille de Jude tout comme son fils.
Yaouh !!! Je vais diner avec Lucy ! Je vais diner avec Lucy ! Je vais diner avec Lucy ! Je vais diner avec Lucy ! Je vais diner avec Lucy ! Je vais diner avec Lucy ... mais qu'es-ce que j'attends pour me préparer ?!
Je cours jusqu'à ma chambre et me change : Slim noir, T-shirt simple bordeaux et basket Nike blanche.
Je descends, mon père m'attend.
Ignir : Eh ben ... temps records battu ! Se pourrait-il que tu la connaisses ?
Il me regarda fixement. Je rougis. Il ajoute.
Ignir : Et qu'elle soit l'élue de ton coeur ?
Je rougis de plus belle. Mon père est vraiment fort pour deviner mes sentiments. Il éclate de rire.
Ignir : Je crois que j'ai encore deviné ...
Moi : ... Bon on y va ? Parce qu'on va être en retard !
< < Ellipse du trajet > >
Pdv Lucy
Pff ! Pourquoi veut -il m'amener ici ? Ça me soule !!!
Jude : Lucy.
Moi : Oui ?
Jude : Je compte sur toi pour faire bonne impression.
Il n'a pas dit ça sur un ton froid mais plutôt chaleureux même qu'il pouffa de rire. Surprise, je trébuche légèrement.
Jude : Sting est venu me voir il ya quelques semaines et il m'a fait réaliser certaines choses ... Je suis désolé Lucy ...
Je suis sur le point de pleurer. Mon père s'est excusé !
Moi : Hum ... excuses acceptées mais dit-moi, que faisons-nous ici ?
Il sourit de re-chef.
Jude : Nous allons diner avec un ancien ami.
Moi : OOOKKKKKK ...
Jude : Il y aura son fils.
Moi : Ah là c'est mieux ! C'est qui ?
Un sourit mystérieux étira son visage.
Jude : Tu vera !
Ah non ! Il va pas me faire le coup du "attends, tu le découvrira par toi même " ! On entre dans un somptueux restaurent. Un serveur, reconnaissant mon père, nous conduisit à l'étage VIP. Il nous ouvre la porte et là ...
____________
Fin du chapitre.
Je n'ai pas d'excuse pour mon retard ... Mais le prochain sortira mercredi 17/06.
Promis.
😅
VOUS LISEZ
Bad-girls malgré elle !
FanfictionHey ! Moi c'est Lucy Heartfilia ! Je suis une bad- girl ! L'année dernière, j'étais à Crocus. Maintenant j'ai déménagé à Magnolia. Enfin bref, demain c'est la rentré. Je suis en seconde (je l'ai redoublé ). Pfff !!! La merde ! Encore 2 ans et à moi...