🖤Chapitre 4🖤

25 5 0
                                    

...Ce qui me fait plaisir, la cloche vient de sonner je doit donc retourné en cours je dois aller en Allemand avec Luck.
Une fois arrivé en cours, je vois Luck Qui discute avec SHIN à ma place:
<<-Euh...Luck je pourrais récupérer ma place?
-NON SALOPE DÉGAGE TA VU CE QUE TU AS FAIT À SHIN, JE NE VEUX PLUS TE VOIR>>
SHIN me regarde d'un air narquois, il veut joué à ce jeu Ok!
Je vais me mettre au fond de la salle loin du tableau, aillant un excellent niveau partout je ne me fait pas interrogé, ce qui m'arrange pas mal.
La cloche sonne la fin du cours, je n'ai plus cours donc je vais sortir.
Avant d'atteindre la porte SHIN me pousse mais je m'en fous, je veux juste rentrée chez moi pour me défouler, dans soudain je vois SHIN avec mes "potes" Qui leurs dit des choses en me regardant, ils me fusillent du regard mais je continue ma route.

J'arrive enfin chez moi, cela fait 1 an que j'habite seul mais je ne mis fait toujours pas.
Pour me calmer je vais dans ma cave.
On peut y voir toute mes armes:
Katakana, fusil, pistolet, couteau, scie circulaire, unshacou, seringue, poignard et bien d'autres.
J'ai de quoi affûté tous ça. Et au centre de la pièce il y a une chaise avec des cordes, cette chaise et accroché à une barre en fer.
Après avoir manié mes armes pendant une bonne vingtaine de minutes, je remonte dans ma chambre et prépare mes affaires pour le lendemain.

Il est 00:00 je mange donc un morceau et vais me couché.
Sauf que je ne dort pas je cauchemarde je fais un reve prémonitoire, où je suis à nouveau avec SHIN mais seul à seul, il s'amuse à suivre les formes de mon corps, je me réveille en sueur Paralysé, avec les mains en sang il est 2:00 du matin je décide de ne pas dormir mais soudain...

Death NoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant