🖤Chapitre 11🖤

16 4 0
                                    

... je me retourne et je vois Maximilien..
Non ce n'ai pas possible, il est censé être mort, il y a deux ans dans un accident de voiture. Les larmes coulent sur mes joues pour la première fois depuis 2 ans.
<<- CÉLESTE TOUS VA BIEN?!?
-oui Max tout va bien.... tu vas bien..
- je peux te posé une question?
-oui bien sûr ?
- où est la céleste joyeuse, mon étoile?
- elle est morte en même temps que toi...
- raconte Moi..>>

Il y a deux an Max sortait de chez moi, il a traversé la rue et un homme l'a percuté, il a été dans le coma, je venais tous les jours pendant 6mois et mon style et devenu noir, je vivais en présence de la mort permanente. Un jour j'ai voulu venir le voir et on m'a dit qu'il ne reviendrait jamais et après tout mes arrivé...

Je me suis mise à pleuré et il me prend dans ces bras.
<<- Ne fait plus jamais ça Baka, je ne veux pas te perdre je t'aime trop...
- Je te le promets mon étoile...>>

Mon étoile ⭐️
Je me défait de l'étreinte de Max et je le regarde dans les yeux. Il me regarde et il me dit :

   🖤JE T'AIME CÉLESTE 🖤

Je n'y crois pas Maximilien est en vie et devant Moi après 2 ans de souffrance il est là. Je suis si heureuse.

Max prend ma tête entre ces mains et il m'embrasse. Je ne suis plus la même Céleste mais lui il m'accepte comme je suis. Il me regarde et me dévisage..
<<- Céleste il y a quoi?
- Rien... t'inquiète pas...
- Céleste tu me mens, je le vois il y a quelques choses qui te tracasse.
- Oui plusieurs choses...
- tu peux me dire c'est quoi?
- je te l'ai dirais ce soir, tu dormiras chez moi. Ok?
- ça me va .>>

La cloche sonne me ramenant dans mon état habituel, je vais en cours au fond, il y a Max dans ma classe mais il est devant....
La cloche sonne enfin la fin des cours.

Je vais à la grille attendre Max mais...

Death NoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant