🖤Chapitre 8🖤

21 4 0
                                    

...pour mon plus grand malheur ça vient de sonner j'aurais aimé joué plus longtemps, mais sa vu que je vais en art plastique. Une fois arrivé en cours, vu que je suis la 1ère je m'installe au fond de la salle pour être tranquille, lorsque la 2eme sonnerie retentit, je vous Amandine arrivé essoufflée,le prof lui dit de s'installer à ma table. Je m'en fou pas mal temps qu'elle me laisse bossé.

Aujourd'hui nous devons dessiné quelque chose en rapport avec la mort...
Amandine étant plutôt joyeuse à du mal elle regarde de temps dans ma direction pour tentez apercevoir un oncle d'amitié pour l'aider ou un morceau de mon dessin.

Quand j'ai fini mon dessin je prend le death note et commence à dessinée des fleures au pied d'une maison avec comme message. "Pour le meilleur et SURTOUT LE PIRE".
La sonnerie retentit pour que je puisse aller en musique. Je dois passé au chant aujourd'hui et je choisis la chanson DOKI DOKI FOR EVER (voir au dessus).
Mes camarades me regarde comme si j'étais singlée. Mais je m'en moque Car ils me demande de la rechanté.

Il est 10:00 c'est la récré je monte sur le toit quand, je me sens observée et suivi. On me touche l'épaule. Je me retourne et vois mes "amis" avec SHIN. Il leurs dit de m'attaquer. Ils me frappent, je ne dit rien puis je me lève en mode yandere je pête littéralement un câble puis je sort mon DEATH NOTE, ils se moque de Moi en voyant ce livre, sauf que je déssine une tornade de feu dans la quelle je disparais...

Death NoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant