RECHERCHE D'ALLIÉS

14 0 0
                                    

Après deux semaines nous voyons enfin Linda.

J'appelle Tatiana pour me rejoindre derrière le campus.

À son arrivée Maxence est parti chercher Linda et nous voilà tous les quatre réuni derrière le campus.

De mon point de vu Linda à l'aire toujours vide mais j'attends les conclusions de Tatiana.

- bonjour Linda je m'appelle Tatiana, puis-je te toucher?

Pas vraiment de réaction de la part de Linda, donc Tatiana ce lance. Elle prend sa main dans la sienne.

Après ce qu'il me semble une éternité Tatiana lâche la main de Linda.

- mon dieu, c'est comme si elle n'avait plus d'âme ce qui est impossible. Par contre je voie beaucoup de souffrance et aussi quelque chose où quelqu'un d'obscures. C'est sûrement un maléfice mais très peu de personne sont capable d'autant de pouvoir. Je vais essayer un charme de afin de casser l'envoûtement.

Elle récite alors un long texte en latin.

Je voie Linda ce débattre donc je la tien fermement. Puis Tatiana est propulsé dans les aires. Grâce à ma rapidité et ma force j'arrive à la rattraper avant qu'elle ne s'écrase au sol.

- est-ce que ça va Tatiana ?

- euhhh oui merci Audrey, mais je ne comprends pas comment c'est possible je ne ressent aucun pouvoir à proximité.

Linda à ce regard noir poser sur Tatiana.

- sorcière tu ferai mieux de te détourner de cette voie !

Et son regard est à nouveau dans le vague.

- sa me dépasse, je ne comprends pas il me faudrai mes grimoires afin de voir quel sorte de sortilège est-ce là...

- d'accord veux tu que Maxence et moi t'accompagnons ?

- non et de toute façon les grimoires sont protégé par un sortilège, aucun surnaturel ne peu les lire en dehors des sorcières. Puis je vais essayer de contacter d'autres sœurs, car peu importe la personne elle as de grand pouvoir. La manipulation a distance, cacher ses intentions et autres ne sont pas à la portée de tous le monde.

Alors que nous sommes sur le point de rentrer à mon appartement pour effectuer d'autre recherche et pour que Tatiana récupère quelques affaire. Marianne nous bloque la sortie.

- tien ! tien ! Ne serait-ce pas une sorcière qui va la ?

- bon Marianne si tu veux bien nous laisser passer, nous sommes très occupé et n'avons pas besoin que tu nous retarde !! Lui dit je

- mais bien sûr Audrey, je vous laisse à vos occupation démoniaque.

Et la dessus elle s'en va. On ce regarde tous.

- elle ne me connais pas, comment peut-elle savoir que je suis une sorcière ?

- bonne question !!

Une fois rentré à l'appartement Tatiana prend ses affaires et part.

- écoute je vais essayer de faire au plus vite Audrey, et au moindre problème appelle moi !

- bien sûr, merci encore de ton aide. Nous nous allons essayer de trouver des informations, même si je ne sais pas trop où ni quoi chercher...

- Maxence? Comment te sens tu ? Je demande

- je ne sais pas Audrey, sur le campus quand Linda a pris la parole j'ai senti comme un courant électrique dans le sol. Je ne saurai pas te dire d'où ça viens mais ce n'est pas une bonne chose.

ÊTRES SUPRÊMES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant