Il fait au moins trois mètres de haut, il a explosé le plafond, il fait beaucoup plus chaud d'un coup.
Je me dit qu'on va tous périrent ici et maintenant.
Je croisent le regard de Maxence, qui me comprend de suite et déploie son aura bi couleur en même temps que moi.
Le démon nous regarde, ses yeux sont un puis sans fond. Il sourie
- oh ? Comme sa on fricote avec l'ennemi ?
Et il repart dans son rire, ce rire est horrible, on dirai plus un crissement, comme lorsqu'une craie racle un tableau.
Les trois vampires ont profité de ce lapse de temps pour former un triangle autour de lui. Ils ce jettent dessus, mais le démon d'une main les envoient voler contre les murs, le choque est si violent que Alex et Antoine meurent sur le coup, pendant que Lucas est arrivé à amortir sa chute.
De rage il déploie son aura et attaque mais la son corps est envoyé dans les pâquerettes alors que sa tête est dans la main du démon.
Je demande par la pensée à Tatiana que faire.
- Audrey je n'ai qu'un plan plutôt bancale, car si il loupe on va tous mourir.
-je t'écoute
- déjà les sorcières on va l'entourer pour lui jeter des sorts qui sont beaucoup trop simple ils vont a peine l'affaiblir, par contre ça va l'occuper. Toi et Maxence essayer de lui arracher la tête puis on brûlera le tous.
Effectivement si sa loupe on est tous mort, Maxence qui as aussi entendu la conversation dans sa tête, me fait signe de la tête.
Les sorcières ce camouflent grâce à un sort, puis crée un triangle. Au moment où elles ce font repérer elles lancent un sort de paralysie, un qui enlève les cinq sens et un qui crée une illusions d'êtres enchaîné.
- vite Audrey nous n'allons pas tenir longtemps !!
Maxence et moi ce jetons sur lui, je grimpe littéralement sur son corps afin d'atteindre sa tête. Il bouge afin de nous faire tombé, mais n'y arrive pas. Maxence le frappe à des endroits stratégiques pour l'affaiblir, mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne.
Arrivé à sa tête je prend ma dague et commence à coupé sa gorge, comme j'ai fait avec Marianne.
Il hurle et commence à reprendre possession de son corps.
- Maxence viens m'aider je n'y arrive pas.
Il m'aide à tiré dessus de toute ces forces, et au moment où sa viens je voie Maxence disparaître sans trop savoir comment puis le géant tombe à genoux puis au sol.
Je cherche Maxence des yeux et le voie gisant au loin. Je m'approche.
- Audrey ? J'ai mal...
- ce n'ai rien Maxence ça va aller
J'ai les larmes aux yeux je voie qu'il a les os brisés à peu prés partout.
- il m'a jetter, j'ai rien pu faire.
- ce n'ai pas grave mon amour. Sache que je t'aime au delà de tous.
- moi aussi je t'aime Audrey dit il dans un râle.
Puis tous s'arrête, le temps, mon cœur, ma vie.
Je hurle, pleure, mon cœur, mon corps et même mon âme pleure.
Je l'embrasse délicatement sur le front, les joues puis la bouche.
Je reviens vers le démon, comme une zombi.
- Tatiana brûle moi avec lui !
-quoi ?
- tu as très bien entendu, j'ai perdu mon âme sœur et je ne veux plus vivre !
Je me met à côté du démon. Les trois sorcières entonne une incantation, afin que son âme ne revienne pas sur terre, qu'il ne puissent pas ce réincarné ou erré sans fin.
Je ferme les yeux et je me sens partir.
Les personnes sous l'emprise du démon ont repris connaissance, ils leurs a fallu un moment pour ce rendre compte de ce qu'il ce passait.
Cela fait quatre mois que la bataille a eu rage.
Le démon est bien brûlé et ces reste on était disséminé un peu partout dans le monde.
En ce qui concerne Audrey je ne l'ai pas brûlé malgré son souhait, je l'ai juste endormi et mis dans un endroit sûr.
Je ne pouvais pas lui faire du mal.Toi qui lis ce livre, c'est que tu as trouver Audrey, j'espère que tu aura l'intelligence de lire avant de la réveillée, car croyez moi elle ne sera pas de bonne humeur.
Et peut être que ce quelqu'un fera connaître cette histoire, car ce que certains appel des monstres serai surpris d'apprendre qu'ils peuvent parfois être des héros !
Tatiana
FIN
************************************
Coucou voilà j'espère que cette histoire vous a plus.
N'hésitez pas à formuler des critiques, positives ou négatives.
Avec votre aide je pourrais l'améliorer 😊En tous cas merci de m'avoir lu !
Vanes
VOUS LISEZ
ÊTRES SUPRÊMES
ParanormalC'est une histoire avec vampires, loups, sorcières mais aussi avec de l'amour, et combat. Je tien à précisez que mon histoire comporte des scènes osez !! Sortie tous droit de ma tête. J'ai écris de façon rapide = le livre démarre assez vite, et il...