ATTENTION, un passage est un peu torride 😁
Une semaine après cet échec cuisant, Tatiana revient enfin accompagnée de deux autre sorcière, une petite blonde nommée Sarah, une grande brune nommée Laetitia.
Cette dernière n'a pas l'aire de m'apprécier sans que j'en connaisse la raison.
Pendant qu'elles boivent en compagnie de Maxence, Tatiana me fait signe pour que je la suive dans ma chambre.
- alors du nouveau sur le campus ?
Je lui explique notre situation.
- je ne suis pas étonnée, cinq sorcières ont refusées de venir, alors un loup sauvage... Il ne fallait pas rêvé.
- au moins on aura essayés, au faite Laetitia as un problème ? Elle n'a pas l'aire de m'apprécier ?
- uhmm effectivement, un vampire à attaquer son village il y a des lunes de cela et vous détestes.
- super...
- ne t'inquiète pas, je lui est dit que tu faisais partie des gentilles et que je m'en portais garant.
- oh ! Merci, ça me touche !!!
- oui, bon, assez de mélo, il faut ce bouger les fesses !! Essayer de voir où ce trouve le problème et qui ?
- ok
Revenue au salon je sort un plan de la ville et ses alentours, grâce à leurs pendule et à leurs pouvoirs combinées on arrivera peut être à quelque chose.
Le pendule tourne au dessus de la carte depuis dix minutes et moi je tourne dans le salon comme un lion en cage. J'ai de plus en plus un mauvais pressentiment et ça m'oppresse.
- dit voir Audrey, tu ne voudrais pas sortir ??
Car la ton stress ne nous aides pas et ton aura commence à ce rependre et embrouiller le pendule.-oh, pardon. Oui je pense que je vais aller chasser, Maxence maintenant que tu te transforme tu veux venir avec moi ?
- avec plaisir mon amour.
Sur ce nous partons, elles nous appellerons en cas de besoin.
Nous courrons dans les bois comme des enfants, Maxence c'est transformé, ses poils brille avec les reflets de la lune.
Arrivé dans une clairière, on s'arrête.
- je ne t'ai jamais toucher avec ton pelage, puis-je ?
Il viens vers moi et s'allonge. Son poils est doux, je n'avais jamais touché un poils aussi doux de toute ma vie.
Il ce transforme et ce jette sur moi, m'embrasse d'un baiser fougueux et torride à la fois. Il m'arrache presque mes vêtements, nous faisons l'amour d'une manière bestiale et bizarrement très tendre à la fois, je me gorge de son sang ce qui me permet de ressentir tous l'amour qu'il as pour moi grâce à son aura, je lui transmets donc tous l'amour que j'ai pour lui.
On pourrait faire l'amour pendant des heures, mais nous savons aussi que cela est impossible.Nous décidons donc de rentrer à la maison, le cœur lourd de ne pas pouvoir encore profiter de cette magnifique soirée.
Une fois à l'appartement Tatiana m'informe de l'avancer des recherches.
- je peu te dire que nous avons localisé une énergie noir dans les sous sol du campus. Par contre nous ne savons pas à qui elle appartient.
- si près ? Pourquoi n'avons nous rien sentie au campus dans ce cas ?
- il ce camoufle très bien. Nous avons eu beaucoup de mal à le repéré malgré que nous soyons trois, il doit être très puissant... N'aurais tu pas de l'aide a proposer Audrey ? Car sans autres loup, ni autre sorcières nous allons droit à la catastrophe !
Je réfléchie, car effectivement je connais d'autres vampires, même si je ne le fréquente pas.
Beaucoup sont instables face à des humains et risquerais d'attaquer. Maintenant à savoir si des vampires viendrai tel est la question...- Tatiana je peu essayer d'aller en chercher, bien sur j'éviterai les dangereux le plus possible nous n'avons pas besoin de carnage. Mais je ne peu pas te garantir que d'autres viendrons.
- essaie et soit rapide, je sens que le danger grandi.
Sur ce je part avec Maxime. La région étant vaste, je sais plus où moins où en trouver.
Nous partons à Montauban où je connais deux, trois vampire. Je me met au centre ville, près d'une église, je sais c'est paradoxale mais nous n'avons rien contre ces lieux.
- Maxence tu devrais te tenir un peu à l'écart tant que je n'ai pas parler de toi.
- mais si tu es attaquée ? Je veux être à tes côtés !
- ils ne m'attaqueront pas, je suis plus vielle et plus forte qu'eux et tu n'a pas besoin d'aller à des kilomètres. Juste là a 500 mètre à l'orée de l'arbre sa ira.
Je l'embrasse et il y va. Je déploie mon aura et attend.
Trois minutes après trois vampires ce présente à moi.
- bonsoir, je suis Audrey nous nous somme déjà rencontrés à une autre périodes et à d'autre endroit, j'aurai besoin de votre aide.
- effectivement on ce souviens de toi, moi c'est Lucas, le blond c'est Alex, celui au cheveux roux c'est Antoine, tu nous veux quoi exactement ?
Je leurs fait un petit topo de la situation sans vraiment savoir si nous allons devoir nous battre et contre qui...
Ce qui me donne de l'espoir en les voyant discuter c'est qu'ils sont jeunes et aiment donc ce battre pour tous et n'importe quoi. De plus ils vivent en ville, donc ils savent ce contrôler par rapport aux humains.
- OK dit Lucas nous sommes partant!
- génial ! Maintenant je vais vous présenter mon ami.Je leurs présente Maxence et leurs demande d'appeler d'autres vampire qui seraient d'accord pour venir nous aider.
Le lendemain les trois compères ce présente à mon appartement avec deux autres vampires filles, Fanny et Cécile. Elles ne m'ont pas l'aire très vielle mais ça ira sûrement.
Tous le monde ce présente, avec Tatiana nous essayons d'élaborer un plan d'attaque.
On est d'avis que les vampires devraient passer en premier, les sous sol ne doivent pas être très éclairés et nous voyons la nuit. Moi je reste avec Maxence derrière et les sorcières en dernières.
Elles doivent préparer des potions, ainsi que des sorts de protections et d'attaque.
Vu que nous ne savons toujours pas à qui nous avons à faire on envisage toutes les possibilités.
Le temps qu'elles préparent tous ça, je décide d'aller m'isoler avec Maxence.
Nous nous faisons beaucoup de câlins, tendre et chaleureux.- tu as peur Audrey ?
- oui mais j'ai surtout peur de te perdre, cela fait un moment que j'ai un mauvais pressentiment. Et plus les heures passé et plus il est grand.
- non tu verra tous va bien ce passer.
Mais je voie qu'il ment, lui aussi doit sentir que quelque chose va mal tourné.Sur ce nous arrêtons de discuter et nous serons l'un, l'autre.
************************************
Coucou les préparatifs en vu d'un combats sont en cours...À bientôt
Vanes
VOUS LISEZ
ÊTRES SUPRÊMES
ParanormalC'est une histoire avec vampires, loups, sorcières mais aussi avec de l'amour, et combat. Je tien à précisez que mon histoire comporte des scènes osez !! Sortie tous droit de ma tête. J'ai écris de façon rapide = le livre démarre assez vite, et il...