Je viens d'être couronné Princesse d'Alvarès. Cet événement tant attendu est fêté dans tout le royaume. Paysans, aristocrates, et royaux se réunissent autour de verres et mets délicieux . Une soirée est organisée à mon honneur dans le château mais cela ne m'interressais pas. Tout cela ne m'apportait que du désintérêt et de l'ennui profond. Je ne ressentais rien ...strictement rien... même pas un semblant de bonheur ou de satisfaction. Étrangement, tout ce que je voulais c'était te voir, te parler, te toucher, sentir ton odeur boisée mais surtout entendre le mélodieux son de ta voix sous le clair de lune près du lac d'à côté.
Je te cherche du regard mais je ne te vois nul part. Mon coeur se serre à l'idée que tu ne sois pas venu me voir. Cela a commencer depuis ta rencontre. Tu as su toucher l'éternel insensible que j'étais. Je te côtoie depuis un mois désormais. Je ne connais point ton nom mais mon coeur t'appartient déjà. Je le sais...le coeur ne trompe pas.
- Bonsoir mademoiselle Celestia ~
Je sursaute et frissonne à l'entente de cette voix grâve et particulièrement sensuelle que je connais si bien. Je me retourne vers toi et te lance mon plus beau sourire.
- Bonjour.
Nous nous plongeons tous les deux dans le regard de l'autre et nous sourions avec douceur. Tu me prend la main et m'invite d'un regard à te suivre. Je hoche la tête et nous nous eclipsons discrètement du banquet.
Une fois à l'extérieur nous courons tous les deux main dans la main jusqu'au lac habituel. Nous nous asseyons au bord avec la lune comme témoin de notre petite escapade. Je te dit alors cette phrase que je répétais tous les soirs.
- Chante pour moi monsieur du lac.
Tu te met à chanter suite à mes mots pendant que je me couche près de toi.
Ta voix est si grâve, si profonde... si... expressive. Elle me donne tant de frissons. Ton visage si concentré et mélancolique à la fois, que je ne cessais d'admirer me fascinait tout autant que la première fois.
Je ne manque aucun détail de ton magnifique visage. De tes sourcils froncés et tes beaux yeux fermés sous la concentration, à ton point de beauté sur ton nez parfait, en passant par ces lèvres pulpeuses sans trop l'être d'où s'échappaient la plus belle mélodie que je n'ai eu à entendre de toute ma miserable vie, pour finir par ton cou qui se contractais à certaines notes.
Tu es tout simplement la perfection.
Tes doigts qui parcourent mes cheveux d'une infinie tendresse me font soupirer d'aise tandis qu'un sourire s'installe sur tes lèvres suite au son qui s'était échappé des miennes.
Nous nous retrouvons toujours de cette façon. Tu sais tout de moi mais tu es un vrai mystère pour moi....
VOUS LISEZ
Sing for me •Kim Taehyung•
Fanfiction"Ta voix est le remède qui soigne mon coeur meurtri ..." Une princesse et un jeune inconnu, tous deux liés par un profond amour, se retrouvent tous les soirs près d'un lac illuminé par la lune et ses astres.