Lettre 2
Tu te souviens de ce jour spécial ? Celui où les amoureux fêtent leur amour, une journée aux ambiances très romantique où toute la ville est décoré d'une belle couleur rouge ? Cette journée pendant laquelle chaque personne encore célibataire offrait une rose rouge à l'élue ou l'élu de son coeur ? Je détestais cette journée parce que bon nombres de prétendants vennaient me faire la cour alors qu'aucun ne m'intéressait. Toi, oui, toi, cet homme qui a sû me tirer du vide qui me rongeais et qui m'a volé mon coeur sous ce clair de lune, tu as réussi à rendre cette journée plus belle et inoubliable à mes yeux.
Je me souviens que ce jour là, je me dirigais vers la salle de musique le coeur battant à tout rompre. J'ai ouvert la porte et j'ai pénétré dans la pièce. Je t'ai cherché du regard mais la pièce était vide. Mes yeux avaient continué de parcourir la salle jusqu'à ce qu'ils se posent sur une rose rouge posé sur le piano de la salle.
Je m'en suis approché et ai pris cette fleur rouge sang entre mes fins doigts. C'est alors que j'avais vu cette lettre, cette magnifique lettre qui a fait tambouriné ce coeur que je croyais meurtris et vide depuis cet événement là.
Je me souviens encore aujourd'hui de ses mots comme si celles-ci faisaient partis de moi, qu'elles s'inscrivaient sous ma peau et s'infiltraient dans mon coeur et mon âme.
" Pour la plus belle des femmes qui m'est été de voir et de connaître. Je me permet de lui offrir une rose à la hauteur de sa beauté. J'espère que nos coeurs se complèteront aujourd'hui et pour l'éternité."
M. Kim
Cette lettre ne paraîtrait point exceptionnel aux yeux des autres mais elle l'était pour moi, elle n'étais point digne d'un Shakespeare mais ses mots ont ravivés mon coeur sans vie, parce que j'ai su ... que ses mots étaient de toi.
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes et de serrer cette lettre contre m'a poitrine.
Alors tu m'aimais ? Personne ne m'avait jamais aimé. Toutes les personnes qui me faisaient la cour ne le faisait que par ambition. Celle d'accéder au trône. Je n'ai toujours été qu'un outil pour les autres depuis ma naissance ...alors pourquoi toi tu étais si différent ? Tu m'aimais moi ? Véritablement ? Alors ce sentiment de plénitude lorsqu'on se sent aimer n'est pas qu'un simple mythe ?
Quand ta voix a parcouru la pièce, que je me suis retourné dans ta direction et que nos regards se sont croisés, tous mes questionnements et mes appréhensions se sont envolés. J'ai pu lire dans tes yeux toutes les réponses qui me lacéraient le coeur.
Tu m'as alors dit les mots qui ont définitivement fait explosé mon pauvre petit coeur à peine réanimé...
- Je t'aime.
VOUS LISEZ
Sing for me •Kim Taehyung•
Fanfiction"Ta voix est le remède qui soigne mon coeur meurtri ..." Une princesse et un jeune inconnu, tous deux liés par un profond amour, se retrouvent tous les soirs près d'un lac illuminé par la lune et ses astres.