N

52 10 0
                                    


- Vôtre professeur de violon a été remplacé par un autre pour congé maternité.

- Merci de m'avoir prévenu !

- Je ne fais que mon travail princesse.

- Merci quand même !

Il fait une révérence et se retire. Je referme la porte après son passage en soufflant. J'espère que ce ne sera pas un prof aussi ennuyeux que la précédente.

❁[Elipse de la matinée]❁

Je me dirige vers la salle de musique pour mon cours de violon, accompagné par mon valet attitré. Il m'ouvre la porte et je pénètre à l'intérieur de la pièce.

- Bonjour mademoiselle Célestia.

Cette voix...impossible...ce ne serai quand même pas...

Je me retourne rapidement et mon coeur rate un battement. Tu es devant moi le regard vide d'expression. Moi je ne bouge pas d'un pouce, trop surprise pour ne faire ne serai ce qu'un mouvement.

- Voici votre nouveau professeur, monsieur Kim.

Je hoche de la tête puis prenant cela comme un accord il s'en alla nous laissant seul à seul. Après le départ de mon valet, tu t'avances vers moi avec ce sourire rectangulaire si particulier qui ferai fondre n'importe qui.

- Content de me voir ?

- ....

- Je vais prendre ça pour un oui.

Tu te déplace vers le fond de la salle et t'asseois au piano.

- Qu'est ce que tu fais ? Nous avons cours de violon.

- Ah tu as récupéré ta langue ?

Je souffle d'exaspération et me dirige vers toi.

- J'ai l'habitude de chanter pour toi ... aujourd'hui je veux que ce soit toi qui chante pour moi.

- Qu-quoi ?!

- Tu as très bien entendu.

- Je n'ai jamais chanté devant qui que ce soit et-

- J'ai une idée ! Si tu es trop timide pour chanter pour moi alors on va essayer quelque chose.

Je le regarde avec imcompréhension mais surtout avec beaucoup d'appréhension.

- Ça te dit de chanter et de jouer du violon pendant que je t'accompagne au piano ?

- Je ne suis pas sûr que ça marche...

- Essaie et tu verra ! Laisse toi porter par la musique. Ça viendra tout seul.

Je commence à jouer et lui m'accompagne au clavier. Ses mains expertes survole les touches avec légèreté tandis que le piano laisse échapper une douce musique. Emporté par cette douce mélodie, je ne me suis pas rendu compte que je chantais déjà. La musique avait comme pris possession de moi. J'étais totalement dans ma bulle et me laissais emporter dans cette délicieuse mélodie sans penser à ce qui m'entourait. J'étais seule moi et la musique. Ma voix parcourait alors la salle alors quelle embrassait avec douceur les sons qui s'échappaient de l'instrument.

- Tu chantes très bien !

Je le regarde en rougissant et lâche un "merci" à peine audible.

Le cours était passé tellement vite. Je n'ai pas vu le temps passer lorsque j'étais à tes côtés.

Quand mon heure touchait à sa fin, je retournais dans mes appartements le sourire aux lèvres. J'étais heureuse d'avoir pu passer du temps avec toi sans que nous ne soyions obligé de nous cacher.

Sing for me •Kim Taehyung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant