Ils m'emmenaient à nouveau dans cette salle où j'avais vécu mes pires cauchemars. Je me débat, je cris, je pleure mais personne ne m'entend à part ceux qui m'emmenaient. Ils n'ont aucune expression et ne daignent me répondre même quand je les insultes. Ils sont comme des robots sans vies qui ne font qu'obéir aux ordres de leur maître.

Ils poussent les portes de cette salle miteuse et délabré que je déteste tant. En voyant ses hommes à capuches et le lit métallique, mon corps est pris de violents spasmes. Je tremble, mon coeur bat vite, mes membres sont engourdis, mon corps est pris de soubressauts tandis que l'air a du mal à infiltrer mes poumons. Le temps que je ne m'en rende compte je suis déjà installé sur cette plaque froide. Mes larmes font immédiatement surface, je cris à l'aide et demande pitié aux hommes qui m'ont font fait si mal et tente tout pour m'enfuir
... en vain.

- Nous allons réveiller le démon aujourd'hui mes frères. Il prendra cette fois-ci le contrôle de cet habitacle et nous pourrons nous en servir pour renverser le Roi ! Joignez vos mains et procédons au rituel.

C'est ainsi que ça va encore se passer ? Vais-je survivre cette fois ?

- Ô toi, démon assoiffé de pouvoir, nous implorons ton aide en échange d'un hôte qui vous servira de corps. Possédez le, prenez lui tout ! Son sang, sa sueur, ses larmes ! Faites le votre !

J'ai si peur.

Tout à coup, ton visage me viens en tête. Ta magnifique peau caramélisé, tes magnifiques lèvres que j'aurai aimé embrasser une nouvelle fois ... une dernière fois, tes beaux yeux couleur émeraude et ton sourire si parfait.

- Taehyung...

Je souris résolu à ce qui m'attends et en pensant aux merveilleux moments que j'ai passé avec toi. La boîte noire arrive. J'attends d'être de nouveau marqué au fer rouge mais cette fois je ne pleurais pas car je sais que tu es à mes côtés... dans ma tête et mon coeur.

Le fer est prêt à s'apposer sur ma peau une seconde fois.

- Je t'aime...Taehyung...

Quand la porte s'ouvre brusquement. Tout le monde arrête ses activités pour regarder le nouvel arrivant.

- Lâchez là !

Mon coeur fais un bond lorsque ta voix grâve me parviens aux oreilles. Je souris de bonheur à l'idée que tu sois venu pour moi.

- Taehyung ?

- Vous allez regretter de l'avoir touché bandes de salauds ! Bébé ferme les yeux ça risque de ne pas être beau à voir !

Je ferme les yeux en ayant une confiance aveugle en toi. Tout ce que j'entends ce sont des coups de feux, des cris, des os brisés, des hurlements, des bruits que je ne saurais identifier puis je ressens tout à coup des éclaboussures atterrir sur mon visage puis une présence tout près de moi.

- Tae ? dis je le sourire aux lèvres.

- Non ce n'est pas Tae...tu vas venir avec moi sans un b-

J'ouvre brusquement les yeux et te vois assommer le grand Pope puis le frapper sans ménagement malgré qu'il soit inconscient avec un regard diabolique et terrifiant alors que quelques gouttes de sang éclaboussaient ton beau visage. J'étais horrifié de te voir ainsi donc je restais bloqué quelques secondes avant de réagir.

- Taehyung ! Ça suffit !

Comme si tu revenais à toi, tu t'arrêtes puis me regarde. Je souffle de soulagement en repoussant la peur que tu m'avais inspiré une seconde plus tôt.

- Libère moi.

Tu t'approches de moi et me libère de mes liens. Je me jette dans tes bras et nous nous lançons dans une longue embrassade.

- Ne fais plus ça...je n'aime pas te voir dans...cet état pour moi. Tu m'as fait peur.

Tu acquiesces tout en baissant la tête.

- Je suis désolé mais quand j'ai entendu des sbires du grand pope parler de ton enlèvement je n'ais pas réussis à me contrôler.

Tu m'enlèves l'éclaboussure qui était sur ma joue.

C'était du sang.

- Prends tes affaires on s'en va.

- On ira où ? Et si on se fait attraper ?

- Fais moi confiance.

- Je le fais les yeux fermés.

Il me souris et me caresse tendrement les cheveux.

- On quitte le pays tous les deux. Vois ça comme une seconde escapade en amoureux.

- D'accord.

- Je t'attendrai au lac à dix neuf heure. Maintenant ferme les yeux. Je te guiderai jusqu'à la sortis. Hors de question que tu vois ça.

Nous quittons ensuite cette pièce macabre et nous rendons au château avant qu'il ne me laisse prendre de quoi faire mes valises.

Sing for me •Kim Taehyung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant