Dernière lettre
Nous nous dirigions vers la sortie de ce château, de cette forteresse qui ma rendu prisonnière depuis mon enfance. Nous nous sommes aidé des passages souterrains que mon père utilisait pour voir ses concubines.
Ce jour là, le tonnerre grondait, la pluie s'y accompagnait rendant l'atmosphère plus pesante qu'elle ne l'était déjà. Je tremblais de froid mais surtout de peur... peur qu'ils nous attrape, peur des conséquences de notre fuite ... peur de te perdre. Tu m'avais attrapé la main afin de me rassurer et me calmer, ce qui avais marché puisque mon coeur s'était tout de suite apaisé au contact de nos mains entrelacés, même si d'un côté cette peur refusait de me quitter.
Les petits clapetis de l'eau accompagnaient notre escapade au rythme de nos pas précipités dans le couloir sombre et humide du passage souterain. Une fois au bout, la lumière extérieur nous ouvrais les bras. C'est alors qu'un sourire avait naquit sur tes lèvres tandis que le mien n'apparaîssais toujours pas.
Cette peur restais toujours coincé en travers de ma gorge et ma cage thoracique ... et j'avais bien raison ....
Tout s'est passé si vite. Les soldats du château et mon père nous attendant à la sortie, le sourire machiavélique de mon bourreau et de mon procréateur, les archers et les flèches tournés dans notre direction. Tous nous attendait et j'ai sus que le dernier acte de notre histoire se jouait désormais.
Une flèche ....
Il n'a fallu qu'une flèche. Une flèche pour te retirer la vie, pour stopper le son mélodieux de ton coeur et t'arracher brutalement à moi.
C'est lorsque ton corps inerte est tombé brutalement au sol, que nos mains auparavant unis ont été brutalement détachés, que ce sang rouge carmin m'a éclaboussé au visage, que j'ai pris conscience des faits qui se produisaient sous mes yeux.
Tu étais mort. Mort des mains de ces soldats. Mort des mains de mes bourreaux. Mort par ma faute ...
Tu es mort et mon coeur est mort avec le tien.
Je me suis laissé tombé à tes côtés et t'ai pris dans mes bras de toutes mes forces tout en pleurant tandis que je criais ma douleur et mon désarroi aux yeux de tous.
Mon coeur s'est arrêté au même moment que le tien. Mon enfer à commencer lorsque ton corps inerte est tombé sur ce sol humide.
Tu as été mon rayon de soleil dans ce monde sombre et obscure caché par la magnificence et les privilèges royaux. Tu as su toucher mon coeur meurtris grâce à ta voix ... oui ta voix, elle a été, est et sera toujours le remède qui soigne mon coeur.
Désormais je te rejoindrai afin de l'entendre. Pour l'éternité ...
La lettre et une rose blanche en main , je m'avance vers le cimetière le plus proche. Je me met à genoux face à la croix en bois et pose mes derniers présents.
- Mon amour ... c'est moi. Je viens une dernière fois, cette fois ce sera pour te rejoindre. Ta voix, ton corps, tes manies, tes mains sur mon corps, ... tout de toi me manque.
J'éclate en sanglot en attendant que le poison fasse effet et que ma dernière heure sonne. Je m'allonge près de toi et pose ma main sur la croix.
- On sera de nouveau réunis Taehyung ... attend moi ... je t'aime.
Mes yeux sont de plus en plus lourd, je ne sens plus rien, mes sens sont anesthésiés et la cadence de mon coeur ralentis de plus en plus. Je regarde une dernière fois le paysage que je quitterai désormais. Mon regard se pose sur le ciel. La lune montre le bout de son nez, sans doute pour me faire ses adieux elle aussi, je lui souris et regarde à nouveau l'homme que j'aime.
- Tu es ma seule lumière dans l'obscurité, alors si tu n'es plus là, pourquoi y rester et souffrir au quotidien ? Rejoignons nous et vivons notre amour désormais. Je ne veux plus vivre loin de toi mon amour.
Les yeux de notre jeune princesse se ferment et c'est ainsi qu'une jeune étoile trouve sa place dans le ciel aux côtés de son amant pour l'éternité.
Fin...
_________________________________________
C'est la fin de cet os ! Désolé pour la Sad End ! *vous donne un mouchoir*
C'est la première histoire que je termine convenablement alors je suis un peu ému *lâche une petite larme*.
J'espère qu'elle vous a plu et qu'elle vous a été agréable à lire. Merci à ceux qui ont lu ce livre et qui m'ont donné le courage de le continuer malgré le manque de commentaire. J'ai souhaité finir ce livre car il me tenais à coeur et qu'elle m'a été inspiré pendant une phase difficile alors merci énormément de l'avoir lu.
VOUS LISEZ
Sing for me •Kim Taehyung•
Fanfic"Ta voix est le remède qui soigne mon coeur meurtri ..." Une princesse et un jeune inconnu, tous deux liés par un profond amour, se retrouvent tous les soirs près d'un lac illuminé par la lune et ses astres.