Tout devint noir je me réveilla dans ma chambre en sueur . Je senti un oppression intense au niveau de mon entre jambe je leva la couverture et vis une bosse . C'est comme ça que je fini ma soirée à enlèver cette bosse de mon entre jambe .
Le lendemain
Je suis épuisé je dois avoir 2 terrain de foot sous les yeux j'ai passé la nuit à rêve de ce que on a fait lui et moi au lycée et je n'arrive pas à sortir ses pensées de ma tête . Je n'arrive même pas à suivre le cour de M.Aizawa .
Aizawa- Shoto tu peux répondre à la question s'il te plaît ?
Toute la classe se tourna vers moi . J'avala ma salive.
Shoto- Serai t-il possible de répète la question monsieur ?
Aizawa- C'est bien ce que je pensais tu n'as pas écouté .
Shoto- Je suis désolé monsieur.
Aizawa- Eh moi qui croyais que tu était un des meilleurs de la classe . Tu viendra me voir à la fin de ce cours pendant la pose déjeuner .
J'aquiesa de la tête pour qui comprenne que j'étais d'accord . Je me remis à écouter le cours .
30 min après
La cloche se mit à sonner . Je me dirigea vers le bureau du professeur pendant que les élèves courrait vers la cafétéria .
Shoto- Monsieur je suis vraiment désolé. Je n'ai pas dormi de la nuit et je pense à beaucoup de choses. Je suis navré .
Aizawa- Shoto qu'est ce qu'est ce qui te perturbe autant ?
Shoto- Je n'ai pas très envie d'en parler .
Aizawa - Tu sais Shoto je serai obligé d'en parler pendant la réunion de ce soir . Mais si on ne sait pas la raison on est obligé d'appeler un de tes parents et dans ce cap ton père .
Shoto- Non n'en parlait pas à mon père . Si vous voulez tout savoir ça ce peux que j'ai nouer une liaison avec un vilain au lycée.
Aizawa - Un vilain !!! C'est à dire liaison , et la qu'elle ?
Il me regardai d'un oeil suspicieux .
Shoto- *avalé ça salive* Ce n'était pas une fille. C'était Crematorium , et liaison je veux dire comme un couple.
Aizawa resta bouche bée il ne parlait plus et avait la bouche ouverte en gros
Aizawa - Je ne savais pas que tu était Homosexuelle escuse moi.
Shoto- Je ne suis pas Homo mais Bi .
Aizawa - Est ce que je peux savoir la suite ?
Shoto- Beh en faite depuis l'accident et beh je ne pense que au lycée quand je sortais avec lui comme si cette époque me manquer même si je ne resortirai jamais avec lui car nous somme de camps opposés. Et cette nuit j'ai rêvé de lui et moi pendant ... pendant....
Aizawa- Pendant ???
Shoto- Pendant...... l'acte.
Aizawa-C'est à dire l'acte .
Shoto- Pendant que on fesait l'amour ensemble.
Aizawa- D'accord je comprend mieux tout , tu peux allé manger .
Je sorti de la salle quand je vis sur mon portable qui restait 30 min et que les 3 ème année devait être rentré dans la cantine . De toute façon je n'ai pas faim , mais un bosse se crée sur mon pantalon à cause des souvenirs qui me reste de ce rêve . Je me dirige à donc vers les toilettes. Quand j'en tard dans la cabine je receva un message de numéro inconnu
Numéro inconnu :
Je t'attend devant UA
Moi:
Qui est tu ?Numéro inconnu :
Tu le saura si tu viens .
Je me dirigea vers la sortie du lycée et je vis un personne avec un swett noir me regarde puis se dirige vers une petite ruelle. Comme je suis stupide je m'y dirigea aussi . Quand on était 2 face à face dans la ruelle je le vie enlever sa capuche et la c'était lui . Mon Dabi celui que j'avais toujours voulu . Et celui que j'aimais à contre coeur .
Dabi-Je suis désolé.
Shoto- De quoi est tu es désolé?
Et sans répondre il posa ses lèvres sur le mienne et emmena mon muscle rose dans une danse endiablé .
Shoto- Non, arrêté je peux pas c'est contraire au règle même si j'en ai beaucoup envie. Je peux pas je suis désolé.
Après cette phrase je parti des larmes coulerent de mes yeux embrumé. Je la voulais de tout mon être mais je savais la réaction que mon père le savait et je serait renvoyer de UA car je sors avec un vilain . Je rentra à UA .
Le soir
Je rentrai en direction de mon internat quand je vis quelque chose à travers les barrières me fixer je m'en approcha et revu Dabi les larmes aux yeux.
Shoto- Dabi je suis désolé . Mais je n'ai pas le choix .
Dabi- Je n'essayerai pas de ré dévier de ta route de super héros , ce n'est pas mon but je suis la en tant que Dabi pas en tant que Crematorium. Shoto tu ne comprends pas j'ai envie de toi j'ai envie de me branler ça ne passe pas .
Je resta abasourdie . Lui qui avait envie de moi . Pour le soulager je me mis à genoux attrapa son membre à travers les grillage et le soulage du mieux que je peux et après avoir fini je l'embrassa et me dirigea vers le dortoir .
Et cette nuit la j'ai dormi serenement l'homme que j'aimais m'aimais mais je me demandais toujours si nos étions un couple.
VOUS LISEZ
Amour Ardent
FanfictionShoto lors de l'attaque dans le camp vit un ami d'enfance dans le camp ennemi . Survient à lui des souvenirs comme l'amour ardent qu'il avait ressenti pour lui .