Le prix à payer (j'avais pas d'idée de titre )

246 14 8
                                    

Il souffla et il m'embrasse.  Et me laissa partir en sortant de l'appartement et de l'immeuble j'appelle Aizawa.

Aizawa
Shoto ?

Shoto
Oui c'est moi .

Aizawa
Ou été tu ? Et surtout ou tu es maintenant?

Shoto
Je suis allé voir un ami dans la soirée . Et la je marche en direction de UA

Aizawa
On peut sortir le soir Shoto mais on doit revenir . Si je m'attendais que ce soit toi qui désobéisse au règles . Ton père est fâché je ne t'en parle pas et ta soeur est en pleure .

Shoto
Je voulais pas les contrarier , on a juste parler et c'était tard du coup j'ai dormi chez lui . Je ne savais pas que cela  finirai comme ça *je n'avais surtout pas ça en tête *

Aizawa
Je ne veux pas entendre tes explications tu va avoir une punition . C'est tout ce qui arrive quand on ne respecte pas le règlement de l'école . Je veux que tu sois la la dans 10 min

Fin de l'appel

10 min ça va être vachement dur à respecter . J'entendis un craquement de brindilles derrière mon dos . Ne me retourna . Et vie Dabi avec un casque de moto dans les mains et un autre sur la tête .

Dabi- Je t'emmene quelque part ?

Shoto- Tu me sauve la vie mon amour .

Je me rendis compte des mots que j'avais prononcé . Quand à lui Dabi me regarder d'un regard aguicheur .

Dabi- Tu peux répéter j'ai mal entendu ?

Shoto- je lui donna un gros coup à l'épaule C 'est ça tu as très bien étendu .

Je crois que je n'ai jamais été aussi rouge de ma vie . Il enleva son casque et posa les 2 sur ça moto . Et il m'embrassa . J'aime tellement ses lèvres en faite j'aime tout chez lui. Je crois que je deviens acro. On fis un voyage en moto tranquille. Quand on vis au loin les portes de UA.

Shoto-  Tu peux t'arrêter la s'il te plaît.

Dabi- Comme tu veux même si on est à 3min de UA .

Il s'arrêta . Je descendis de la moto alors que lui resta dessus . Il regarder l'horizon.

Shoto- Quelque chose ne va pas .

Dabi- Hum........Je me demandais est ce que tu m'aime ?

Shoto- *pourquoi avait t'il pu penser ça * Bien sûr que je t'aime plus que tout. Pourquoi dis tu  ça ?

Dabi- Je sais pas . Tu me fais arrêter avant ton école on dirait que tu as honte de moi .

Shoto- Mais non tu te trompe c'est juste que je veux pas que tu t'arrête devant car tu est compte comme un vilain et je veux pas qu'ils te fasse du mal . Et surtout que ici je peux faire ça.

Je me pencha et l'embrassa à pleine bouche . Il me mordi la lèvre inférieure pour que je lui laisse accès à ma bouche . Nos deux muscles s'entremêler.  On du se séparer par manque d'oxygène laissant un filet de bave entre nous .

Dabi- Je crois que je vais te kidnapper au final

Je rigola

Shoto- l'embrasse Je t'aime Dabi .

Dabi- Moi aussi Shoto moi aussi .

Je commença à me diriger vers l'école alors que Dabi remettez son casque . Je me retourna

Amour Ardent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant