Je lui enleva , et l'embrassa . Je sens que je vais adorer cette après midi .
Pdv Shoto
Il répondu à mon baiser et me colla contre l'un des murs de l'entrée . J'aime tellement ce mec , je crois que lui et moi on ira loin , du moins je l'espère . On arrêta notre baisser à contre coeur et on se regarda droit dans les yeux .
Dabi- Je...peux te poser une question ?
Shoto- Bien sûr .
Dabi- Est ce que quelqu'un de ta famille est au courant que tu es gay ?
Shoto- *C'est vrai que on a jamais parlé de ça lui et moi * Il n'y a que ma soeur qui est au courant que je suis gay .
Dabi- Et est ce qu'elle sait que toi et moi on sort ensemble ?
Shoto- Tu n'avais pas dit une seule question. Et pour ta réponse oui elle sait que je sort avec toi et avant que tu me repose une question, elle sait que je sort avec Dabi , pas Crematorium . Même si personne à part moi sait que tu es Crematorium.
Dabi- Comment tu fais pour lire dans mes pensées comme ça ?
Shoto- On va dire que je suis comme reliée à toi .
Je me mis à sourire comme un enfant qui venait de recevoir le plus beau cadeau qu'il n'ai jamais eu . Dabi lui souriait du coin des lèvres .
Shoto- Alors que veux tu faire cette après midi .
Dabi- J'avais prévu de te violer mais si tu veux on peut faire autre chose si ça ne t'intéresse pas .
Shoto- Tu crois vraiment que ce programme ne m'est jamais venu à l'esprit .Se dirige vers ça chambre . Et si je suis d'accord pour que on fasse l'amour ceci ne s'appelle plus du viole.
Dabi- Pas faux mais je préfère l'idée de te violer . Se dirige lui aussi vers la chambre.
🍋Lemon🍋
Pdv Shoto
Après que nous sommes tout les deux rentre dans ma chambre . Dabi ferma la porte et me poussa contre mon lit . Il se mit sur moi et commença à m'embrasser fougueusement. Il me demanda l'entrée à ma bouche que j'accepta . Nous nous arrêtons par manque de souffle . Il m'enlève mon tee-shirt et mon pantalon sans enlevé mon caleçon . Tout ce fessait dans le silence on ne pouvais que entendre le bruit de nos souffle déchaîne . Il se remit sur mon et m'embrassa à pleine bouche . Il s'arrêta alors que nous avions encore su souffle . Il se leva et se déshabilla juste la devant mes yeux. J'étais comme hypnotisé par ce que je voyais .
Dabi- Tu me mate ? Tu as de la bave qui coule .
Shoto- *Devient tout rouge* *S'essuye le côté de la bouche * C'est pas de ma faute si tu te met comme ça devant moi et après tout j'ai tout les droit de te maté.
Il se repositionna sur moi et cola son membre conte le mien et les fritz ensemble à travers les deux tissus .
Shoto- .... Hum
Il rigolait à mon gémissement que j'ai tant bien que ma retenu.
Il commença à léchée mon cou et puis descendu à mes tétons. Et commença à les suçauter . Je me retenais de gémir en mettant la main devant ma bouche .
Dabi- Je t'en pris Shoto enlevé cette main de ta bouche, j'aime tellement t'entendre gémir.
Shoto- Pour te moque de moi comme il y a quelques minute.
Dabi- Mais je rigolais parce que c'ete mignon . Je t'aime Shoto je me moquerai jamais de toi .
Shoto - Moi aussi je t'aime .
Il descendu mon caleçon et pris ses doigts pour les mettre dans ma bouche . Je les suça. Il enfonça un dans mon trou de chair . Puis un deuxième et il commença à faire des mouvements de ciseaux.
Shoto- Je t'en supplie prend moi .
Dabi- A vos ordre .
Il plaça son mente devant mon trouver de chair il s'enfonça en moi ce qui me fis lâche une râle de plaisir . Il commença à faire des vas et viens de plus en plus rapide . Il me souleva pour que je sois assis sur lui . Dans cette position il arrivé à touche ma prostate .
Shoto- Dabi...hum...c'est...tellement bon...hummmm
Après quelques minutes de plaisir intense . Il se libéra en moi et moi entre nos deux torses .
Dabi- Je t'aime Shoto
Shoto- Moi aussi
🍋 Fin du lemon 🍋
On resta quelque instant dans les bras l'un de l'autre . Quand je lui proposa d'aller se doucher. On se douché ensemble quand je remarqua qu'il était déjà 16h .
Shoto- Tu devrais y aller ma soeur ne va pas tarder à entre et elle te reconnaîtra si elle te voie .
Dabi- Bien sûr je comprends .
Il m'embrassa et on se dirigea nous deux vers la porte d'entrée.
Ça fait à peine 5min qu'il est parti et je m'ennuie déjà .J'entendis la porte s'ouvrir sur ma soeur et ....... mon père .
Enji (Endevor ) - D'après ta soeur tu as quelques chose à me dire .
Shoto- *elle aurait pas dit à mon père que je sortais avec quelqu'un * mhhh...*autant lui avouer maintenant * Papa .... Je ...je...
Enji- Tu ...
Shoto- Je .. Je suis gay .
Je baissa les yeux je ne voulais surtout pas croiser le regard de mon père . J'avais très peur de se réaction.
Enji- Tu le déçois énormément Shoto .
A ce moment là mon père m'assena un gifle qui me mis sur les genoux et puis il me donna un violent coup de genoux dans le ventre. Ce qui me fis cracher du sang . Je vis ma soeur horrifié pas la scène qui ce passait devant ses yeux. Elle avait peur de mon père c'est pour ça qu'elle n'avançait pas et qu'elle se dirigea plutôt vers ça chambre mais je ne lui en voulais pas .
Enji- Moi qui te croyais supérieur au autre , tu es la honte de la famille . Tu n'es qu'un gros porc .
Il me donna à plusieurs reprise des cou de coudes , genoux ou même de poing sur le Corp . Oui il me laissa dans le salon avec plein de plaie , d'ematomes et de sang. Je me dirigea vers la salle de bain et pris des bandages et du désinfectant. Je nettoya toutes mes blessure et les banda puis je me dirigea vers ma chambre . Pour prendre quelques affaire pour demain même si toute les seconde parte en vacances moi je dois aller à UA pour "ma punition " . D'après le proviseur je vais devoir m'entraîner . Et je vais avoir beaucoup de devoir sur différentes matières . La semaine va être géniale. J'espère juste que aucun prof ne remarquera mes bleus .
Voilà la suite sortira vendredi prochain . Pour ce qui est de l'histoire sur Bakudekutodo je ne l'ai pas sorti pour l'instant car je n'ai pas d'idée pour la commence , j'ai les différents éléments mais je n'arrive pas à trouver un début . Alors si quelque on des idées ils sont que à m'envoyer des messages sur Wattpase avec leurs idées . Merci d'avance . Desolé pour les fautes d'orthographe .
VOUS LISEZ
Amour Ardent
أدب الهواةShoto lors de l'attaque dans le camp vit un ami d'enfance dans le camp ennemi . Survient à lui des souvenirs comme l'amour ardent qu'il avait ressenti pour lui .