Je préfère prévenir qu'il y aura du le mon dans cette partie et cette fois ci un vrai , vous n'êtes pas obligé de le lire , j'écrirai quand il commence et quand il fini.Bonne lecture
Il m'avait pris par la main et m'enmena vers la route , où la circulation avait grandement diminue mais combien de temps à vont nous passe dans cette ruelle , il m'enmena vers un parking . Et la il me montra une moto, je le regarda , il me regarda. Il me tend un casque et lui pris le sien , qui été bien sûr noir avec des flammes bleus . Je me demandai pourquoi il avait toujours un autre casque dans sa moto . Je monta à l'arrière et m'accroche à lui .
Dabi- Tu sais qu'il y a des lignes à l'arrière pour te tenir.
Shoto- Et si j'en veut pas de tes poignet
Un sourire pris ces lèvres , il démarra la moto , et on pris la route .
15 min de route
On arirra devant un immeuble un peu délabré . On pouvait y voir de la moisissure et des bris qui sont tombe . On rentra dedans et à l'intérieur ça fut pire . Le mur de couleur blanc et devenu jaune avec de la missure le carlage était casse ou fissure . On monta au 4 ème étage soit le dernier . Il ouvrit la porte de droite. Son appartement était petit . On pouvait voir dans une pièce de 30m2 un salon avec une télé et un canapé , une table à mange avec juste 4 chaise et un mini cuisine. Je regarda à droite il y avait deux porte , une pour ça chambre et une pour ça salle de bain. Il y avait deux fenêtre dans cette espace , une petite au niveau de la cuisine et une autre entre le salon et la cuisine. Comparé à son immeuble son appartement était propre , le mur était blanc , un seul était noir . Et les couleurs principal était le noir et le gris . Je senti des lèvres sur mon cou , me susauter. Je me tourna , et vit Dabi avec des yeux remplis d'un désir immense . Je l'embrassa à pleine bouche , il me porta pour que je mette mes jambes autour de son bassin . Il me colla sur le mur . Depuis quand à t'il autant de force ? A ce moment là la question ne me gêne pas . Il se dirigeant vers ça chambre. Des qu'il entra dans celle-ci , je remarqua qu'elle lui ressemblait beaucoup. Tout le mur était noir avec celui ou son lit était colle qui était bleu. La couleur des meubles était noir avec quelque accessoires bleus .
🍋Lemon🍋
Il me déposa sur le lit , et me sauta presque dessus . On s'embrassait à pleine bouche . Il commença à enlever mon tee-shirt . Il descenda sur min cou et me laissa une trace de notre amour. Il descenda ensuite sur mes boutons de chairs roses . Il le susauta quand je lâcha un gémissement .
Shoto- ..hmmmmm.....
Il rigola , il descenda ensuite sur mon ventre . Quand je l'arrêta et le retourna . J'étais maintenant au dessus de lui . Je lui enleva son haut ,et lui executa la même torture qu'il m'avait fait endurer il y a quelque minute . Sauf que cette fois - ci je sentais la bosse qui gonflait peu à peu dans son caleçon alors je lui enlève son pantalon et son caleçon par la même occasion . Il souriait car il sait ce que j'allais lui faire . Je commença à léchée ses cuisses et autour de son membre .
Dabi- S'il te plaît .... Shoto.. Je t'en supli ... Je vais pas tenir.
Je voyais qu'il essayait de retenir ses gémissement et c'est à ce moment que je voulais qu'il gémisse devant moi . Alors je commença à léchée son gland .Et j' empoigna son membre pour exercer des vas et viens sur celui - ci. Quand je le pris en bouche . Je vis qu'il essayait de plus en plus à se retenir de gemir , je lui fis une gorge profonde et c'est la que mon rêve le plus fou venait de ce réaliser .
Dabi- Shoto. ..... hmmmmm. ....
Il avait les joues rose. Et sans qu'il me prévienne, il jouissa dans ma gorge . J'avale tout . Il me retourna et me mis à quatre pâte . Il mit 2 doigt dans ma bouche que je susauta. Il en plaça un dans mon anneau de chair . Ça fesait mal , je ferma les yeux de douleur et mordit ma lèvre inférieure . Il en place un deuxième et fit un mouvement de ciseau . Il les retira et lis son engin à l'entrée de mon anneau deuxième chair , il me regarda comme pour me demander la permission. Je hocha la tête comme pour lui transmettre ma permission. Il entra en moi . Ça fesait mal depuis le temps. Il le remarqua et commença à me masturbé.Quand je commençais à lui donner des coups de réinstaller pour qu'il commence. Il commença à faire des va et viens plutôt lent quand il commença à accélérer.
Shoto - Dabi... Je t'en supli plus vite .
Il souria quand il accéléra et toucha ma prostate . Je lâcha un gémissement . Il n'arrêta pas de la toucher quand arriva l'extase . Je jouissant dans ça main et quelque minute après il jouissa dans mon entre.
C'était tellement bon. Il tomba sur moi le souffle coupé .
🍋Fin du lemon🍋
On s'allongea dans le lit sous la couverture . Encore essoufflé.
Dabi- Shoto
Shoto- Oui
Dabi- Je t'aime
Shoto- Moi aussi
On s'embrassa et on s'endormi dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain
Je me réveilla et vu l'heure , il était 9 heures . Je pris mon téléphone j'avais 17 appel manque et 5 nouveaux messages .
Aizawa
Shoto ta soeur est venue te chercher tu n'était pas dans ta chambre mais où est tu ?Izuku
Shoto je t'en supli montre un signe de vie . J'ai peur pour toi .
Ma soeurette
Shoto ou est tu papa est énervé . On te cherche partout les caméras montre que tu es sorti mais que tu n'est jamais revenu ou est tu ?
Tenya
Shoto je te conseillerai de montrer vite un signe de vie avant d'être tu e par ton père et engeuler par Aizawa.
Momo
Shoto , tu me fais peur tu sais que je tiens à toi pour que t'amuse tu at nous faire si peur .
Dabi c'était lève .
Dabi- Pourquoi tu t'agite de bon matin ?
Shoto- Car à Yuei le samedi nos famille vienne nous chercher à 8h00 et il est 9h00 et tout le monde s'inquiète pour moi.
Je me leva attrapa mes habits éparpillé au sol et pris mon téléphone
Dabi- J'aurai préféré que tu reste avec moi à côté dans mon lit.
Shoto - Je serai bien reste mais si tu veux engendre la colère de mon père .
Dabi- Non pas trop envie .
Je l'embrassa et il me tira dans le lit.
Shoto - Dabi .
Il souffla et il m'embrasse. Et me laissa partir en sortant de l'appartement et de l'immeuble j'appelle Aizawa.
Aizawa
Shoto ?Fin du chapitre
Je voulais remercier Ironoki qui m'a motivé à écrire cette parti de l'histoire . La prochaine partie devra sortir la semaine prochaine . Kiss kiss
VOUS LISEZ
Amour Ardent
FanfikceShoto lors de l'attaque dans le camp vit un ami d'enfance dans le camp ennemi . Survient à lui des souvenirs comme l'amour ardent qu'il avait ressenti pour lui .