Pdv Luna:
Moi: Non,Mattéo tu peux pas me faire ça ! -en pleurant-
Mattéo: Alors dis moi ton secret.Je baisse la tête.
Moi: Non...je ne peux pas.
Mattéo: Alors c'est fini.Mattéo part et je m'effronde au sol en pleurant. Nina vient vers moi rapidement et me fait un câlin. Ambre vient mais reste en retrait.
Nina: Ça va aller...
Ambre: Je t'avais dit de pas sortir avec lui.
Nina: Ambre!
Ambre: Je dis juste la vérité.
Nina: Peut-être que tu devrais tout le dire.
Ambre: Non! Ça,jamais!
Nina: Tu vois pas qu'elle est mal? Si elle lui dit,elle ira mieux.
Ambre: Oui,et nous on va finir dans un bassin à faire des pirouettes comme les dauphins.
Nina: Mais noon.
Moi: Ambre a raison. Je vais dans ma chambre.Je monte et vais dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit,regarde le plafond et ne bouge plus.
Pdv Nina:
Moi: Ça se fait pas ce que tu fais à Luna.
Ambre: Tu étais d'accord avec moi,et puis j'ai pris ma décision point.
Moi: Tu es égoïste.
Ambre : Je pense à nous trois,si elle lui dit notre secret sera conpromis.
Moi: Oui mais ma meilleure amie et mon frère seront triste.
Ambre: De base ta meilleure amie ne devrait même pas sortir avec ton frère.
Moi: Et alors? Ils étaient heureux ensemble,mais t'as tout gâché comme toujours.Je commence à partir quand Ambre m'attrape par le bras et le serre.
Ambre: Je n'ai rien gâché,quand tu ne sais rien tu te tais.
Elle lache mon bras et part. Je pars dans la piscine,ce qui me transforme en sirène et nage. Je nage pendant une dizaine de minutes et quand je relève la tête je vois Gaston.
Gaston: Tu devrais faire attention,tout les gens qui sont dans la résidence peuvent te voir.
Moi: J'avais besoin de me détendre,et dans la résidence il n'y a que Luna et Ambre.
Gaston: Ah d'accord,tu veux que je nage avec toi?
Moi: Non, vraiment pas. Mais tu peux aller me chercher une serviette pour me sécher.
Gaston: D'accord.Gaston rentre dans la résidence tandis que je sors de l'eau du mieux que je peux. Il arrive et me tend la serviette. Je le remercie et m'essuie. Je retrouve mes jambes et me lève.
Gaston: Je suis vraiment désolé d'avoir voulu dévoiler votre secret. Je ne le ferais jamais,et je vous aiderai si jamais vous avez besoin de quelque chose.
Moi: Merci Gaston.
Gaston: Ça sert à ça les amis.Gaston commence à se rapprocher de moi. Nous étions près l'un de l'autre quand on entend les bouillonnements de l'eau. On comprend très bien ce qui se passe.
Ambre: Pas touche à Nina. Tu peux rentrer chez toi.
Gaston m'adresse un sourire et part. Je rentre dans la résidence et Ambre me dit quelque chose :
Ambre: C'est pas le moment pour les petits-amis.
VOUS LISEZ
Soy Luna Sirènes
FanfictionLuna et Nina voulait aller sur une île suivi de Ambre.Cette île va changer leur vie...