Pdv Ambre:
Alissa: J'ai pas parlé assez fort?
Ambre: Ça existe pas les sirènes.
Alissa: Je reconnais les sirènes à 10 000 km. Tu fais attention à tous les gens qui ont de l'eau c'est drôle. Mais c'est quoi ton pouvoir ?Je sors ma bouteille d'eau et fait bouillir l'eau qu'il y a dedans. Dès que j'arrête,Alissa transforme l'eau en gélatine.
Moi: Waouh,comment tu fais ça ?
Alissa: Chacun son pouvoir. T'es la seule ou il y en a d'autres ?
Moi: C'est pas ton problème.
Alissa: Je le saurais de toute façon.
Moi: Ah bon? Je m'en fous en fait.Matteo vient me voir.
Mattéo: Où est Luna?
Moi: Bonjour,et elle est à la résidence.
Mattéo: Pourquoi elle vient pas?
Moi: Tu l'as quitter, t'as pas à le savoir.
Mattéo : Je peux te parler en privé?Alissa part et Mattéo prend sa place.
Mattéo: Je sais que tu connais le secret de Luna, peut-être que tu en fais partie. Dis moi son secret et je me remets avec elle.
Ambre: Mais t'es super égoïste. Si tu l'aimes vraiment,tu veux son bonheur. Et son bonheur c'est d'être avec toi.
Mattéo : alors dis moi son secret.
Ambre: Mais arrête avec ce satané secret! Tu forces là. Tu le sauras pas,c'est tout. Maintenant,bouge.Mattéo attrape ma main et la serre de plus en plus.
Mattéo: Dis moi le secret et vite.
Ambre: Lâche moi!J'essaye d'enlever ma main de son emprise mais je n'y arrive pas. Je vois que ma bouteille d'eau se renverse sur Mattéo. Il lâche ma main,je regarde devant moi et je vois Luna. Je souris et me demandez pas pourquoi mais je lui fait un câlin. Elle sourit et me serre.
VOUS LISEZ
Soy Luna Sirènes
FanficLuna et Nina voulait aller sur une île suivi de Ambre.Cette île va changer leur vie...