Pdv Luna:
Léna: Et c'est quoi ce secret?
Ambre: On t'a pas sonné
Moi:Et puis on écoute pas les conversations des autres.Ambre me prend par le bras et on court hors de la résidence puis on recommence à marcher.
Ambre: Ta sœur est une fouineuse.
Moi: Vraiment ? J'avais pas remarquer.Je vois Matteo arriver vers nous.
Matteo: Salut Luna,salut Ambre.
Ambre: Pff,au revoir.Ambre part. Je ne comprends pas sa réaction.
Matteo: Elle a quoi ta copine?
Moi: C'est pas ma copine.
Matteo: Bah tu traines souvent avec elle.
Moi: Euh... non je traine pas souvent avec elle.Bref,on doit aller en coursJe commence à marcher jusqu'au Blake avec Matteo.
Pdv Nina:
Je suis au Blake en train d'attendre Luna. Je vois Ambre entrer,je vais vers elleMoi: Salut Ambre. Tu saurais où est Luna?
Ambre: Elle est avec Matteo.
Moi: Ah d'accord.
Ambre: Alerte rouge! Gaston arriveJe regarde derrière moi et vois Gaston venir vers moi.
Moi:On l'esquive.
On commence à marcher vite pour l'éviter mais il nous rattrape et se met devant nous.
Gaston: Salut,on dirait que vous vouliez m'éviter.
Ambre: Ah mais pas du tout
Moi: Oui...on voulait aller à la bibliothèque.
Gaston: La bibliothèque est de l'autre côté.
Moi: Bon on doit vraiment y aller.
Gaston: Ne croyez pas que j'ai oublié ce qui s'est passé.
Ambre: Je vois pas de quoi tu parles.
Gaston: Tu mens très mal,mais je vous conseille de ne pas me prendre pour un idiot sinon...
Ambre:Sinon quoi?
Moi: C'est des menaces ?
Gaston: Non,un conseil.
Ambre: Et mon conseil il va aller dans ta gueule.
Gaston: Tu crois que tu parles à qui toi?
Ambre: À toi.
Gaston: Ne fais pas la folle avec moi,sinon votre secret va être dévoilé.Et là, Ambre gifle Gaston puis part.
VOUS LISEZ
Soy Luna Sirènes
FanficLuna et Nina voulait aller sur une île suivi de Ambre.Cette île va changer leur vie...