Pdv Ambre:
Je suis déjà prête pour aller au Blake. Je vois que Luna n'est toujours pas descendu alors qu'on doit partir dans 5 minutes. Je monte et vais devant la salle de bains. Je toque.Luna: C'est qui?
Moi: Bah Ambre.
Luna: Tu peux entrer.J'entre et je la vois en sirène dans son bain. Je ferme la porte.
Moi: On doit partir dans 3 minutes,fais vite.
Luna: Je vais nulle part,en plus il y aura Mattéo. Ça me fait mal de l'avoir perdu.
Moi: C'est un mec comme un autre,il va pas te calculer.
Luna: Il faut que je lui dise tout.
Moi: Alors là non!
Luna : Je l'aime.
Moi: Ça me donne envie de vomir.
Luna: Tu peux pas comprendre.
Moi: Écoute tu vas pas me souler,Mattéo je le connais. Il doit avec une autre fille en ce moment même.Luna commence à pleurer.
Luna: C'est pas très sympa.
Moi: C'est la vie.Luna,à l'aide de son pouvoir,crée une boule d'eau et veut la lancer sur moi. Je l'esquive et commence à courir. La boule d'eau me suit. À un moment je m'arrête et je vois que la boule d'eau se glace. Je regarde derrière moi et voit Nina.
Nina: Il se passe quoi ici?
Moi: Rien, qu'est-ce que tu fous là?
Nina: Je suis venue chercher Luna.
Moi: Vous me soulez tous!
Nina: J'ai rien dit!
Moi: Ta gueule poto!Je sors de la maison,et je vais au Blake. J'arrive et rentre dans ma classe. Une fille que je ne connais pas rentre dans la salle et s'assoit à côté de moi.
La fille: Salut! Je m'appelle Alissa!
Moi: Je m'en fous.
Alissa: Les sirènes sont pas censées être insolente.
Moi: Quoi?!!Comment elle sait ça ?
VOUS LISEZ
Soy Luna Sirènes
FanfictionLuna et Nina voulait aller sur une île suivi de Ambre.Cette île va changer leur vie...