Il ne reste qu'une semaine.
Une semaine pour quoi ?
Une semaine pour prendre une décision concrète sur la vie d'Hinata. Une semaine pour convaincre sa mère de ne pas le débrancher. Une semaine de stresse intense pour tout ceux en désaccord avec la mère d'Hinata.
Chaque jours encore, j'espère, je rêve de le voir, là, maintenant, ce tenant face à moi dans ce carrefour où l'on se rejoins chaque jours pour aller en cours. Là bien vivant,face à moi, en retard comme à chaque fois, me souriant, tout en s'excusant avant de partir en courant pour arriver le premier au lycée.
Je veux retrouver cette bonne habitude, je veux le revoir, les yeux ouvert. Je veux le revoir, lui et sa joie de vivre, je..«- Bah alors ? T'attends quoi BAKAGEYAMA ? »
Mes yeux s'écarquillent d'un coup. Soit c'est un rêve, soit un cauchemar, mais en aucun cas la réalité.
«- Hinata ?
-En chair et en os ! »
Des larmes de joies inonde mes joues. J'attends, espère depuis plusieurs mois de le revoir, ici, l'attendre et pouvoir le revoir, lui et sa lumière éclatante émanant de lui.
«- Kageyama ? Pourquoi tu pleures ? »
Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras, le serrer fort contre moi, l'aimer tant il m'en est impossible de d'écrire le sentiment.
«- Tu m'as manqué.. Je.. J'avais tellement peur.. Et si tu t'étais jamais réveiller et si.. Bordel Hinata tu..
-Ne t'inquiète pas.. Je suis là maintenant, ne pleure plus.. Bakageyama.. »
L'entente de ce surnom ravive en moi quelque chose qui me fait pleurer de plus belle. Sa voix paisible pour ce genre de moment, ne laissant rien échapper, aucune rigolade, j'aime quand il fait paraître le sérieux, donnant des l'imite à sa bêtise.
«- Ne me quitte jamais.. plus jamais.. je t'en pris.. »
Je semble tellement faible et pourtant.. je ne peux m'empêcher de pleurer, je ne peux empêcher mes larmes de couler, je ne peux m'empêcher de l'aimer autant, de l'aimer tant qu'il m'en est impossible de supporter.
« -Je ne te quitterai plus, promis »
Je m'éloigne alors légèrement de lui, un sourire léger sur les lèvres, ce qui semble lui, le faire grandement sourire.
Ce sourire m'avait tant manqué bordel.Nous finîmes finalement par aller au lycée. Le premier à lui sauter dessus fut Nishinoya, suivit par Suga, Yamagushi, Asashi, puis le reste de notre équipe, sauf Tsukishima qui se contentait de sourire.Lui qui d'habitude est froid et sans aucune émotion, c'est spécial de le voir sourire ainsi en voyant Hinata, le garçon qu'il n'aime aucunement voir d'habitude.
Je ne sais vraiment pas trop comment l'expliquer, mais le voir ainsi, vivant, serrant dans ces bras chacun des membres de l'équipe. L'envie de pleurer me reprends.Pleurer de joie. Mais pour l'instant, je préfère me contenir. C'est mieux.
L'entraînement ce passe bien. Hinata n'a pas le droit de se surmener, alors il n'a pas beaucoup jouer, contrairement à ce qu'il aurait voulu, bien évidement.
Nous partons ensuite en cour. Sur le chemin, alors que j'accompagnais Hinata à son cour, il semblait totalement serein. Il n'avait pas l'air d'avoir peur de revoir les mauvaises personnes. Il n'avait aucunement peur. Je souris, cela me fait plaisir.
« -Kageyama ?
- Oui ?
- Je pourrais te parler de quelques choses après les cours ?
- Bien sûr.
- D'accord.. À plus ! »
Je lui souris, attendant qu'il rentre dans sa salle, puis je partie vers la mienne se trouvant non loin.
VOUS LISEZ
[ En Correction ] Please, I just want a dream
Fanfiction" Kageyama, je suis malade.. " Des fois, nous n'imaginons pas les gens comme ils le sont réellement. Nous pensons qu'ils sont ordinaire comme nous, alors qu'ils sont bien plus que ça, bien plus différent, bien plus faible. " Malade..? " Nous n'avons...