☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️
« Bae Joohyun
Bhuwakul Kunpimook
Byun Baekhyun
Cha Eunwoo
Choi Yoojung
Chwe Vernon
Hwang Yeji
Hye Olivia
Im Yoona
Jowel Mcdonie Nancy
Kang Seulgi
Kim Dahyun
Kim Hyoyeon
Kim Jennie
Kim Junmyeon
Kim Sowon
Kim Namjoon
Kim Yerim
Lee Donghyuck Haechan
Lee Jeno
Lee Jooheon
Lee Mark
Myoui Mina
Na Jaemin
Park Chanyeol
Park Jihyo
Seo Soojin
Song Yuqi
Wang Jackson
Yook Sungjae.........
Vous êtes tous présent pour notre voyage scolaire! J'espère que tous ceux qui ont le mal des transports se ...
- Le camping ca pu la merde. râla mon amie Sowon assise à côté de moi.
Je lui fis signe de se taire car notre professeur de biologie a peut être l'air de bonne humeur mais elle peut se transformer en démon.Après tous le speech de notre professeure principale, le car est redevenu turbulent, je ne vois aucune différence avec d'habitude, dans la salle de classe, comme quoi ça va pas être du repos se voyage.
« J'imagine déjà la tête de certains des geeks de la classe quand ils vont voir qu'il n'y a pas de wifi en forêt haha !
Dit ma meilleure amie, Yoona, qui est devant moi.
Je ris doucement. On interpella Yoona, un des idiots de la classe, c'était Jackson.« Hé Yoona ! T'es encore en crush sur Taehyung de la seconde D ?
Je l'interrompu.
- Laisse la tranquille Jackson, elle ne te donne même pas l'heure.
Le meilleur ami de Jackson m'appela.
- Et moi Seulgi tu trouves que je vais bien avec qui dans la classe ?
Sowon assez rapide répondu à ma place.
- Pour être honnête j'ai envie de te dire que les filles de la classe sont toutes trop belles pour toi, Sungjae ! »On rit tous ensembles. Sowon avait l'air ennuyée.
« Ça ne va pas ? M'inquiétais-je
- Ahh, les garçons de notre âge sont tous des imbéciles.
- J'imagine mais on ne peut rien y faire !
On regardait toutes les deux le siège de Olivia, devant nous, qui était à côté de Yoona.Sowon dit en chuchotant même si la fille avait un casque sur les oreilles.
« C'est peut être une chance d'être lesbienne. Dit-elle en rougissant. »
j'acquiesçait, l'adolescence est la pire phase qu'il soit, les problèmes de cœur, la famille qui veulent parfois pas te voir grandir, l'indépendance, les cours, toutes ces petites choses qui tiennent qu'à un fil et que si tu ne laisses que trembler ce fil en restant sur place, tout tomberais a l'eau. Gérer tous ça en même temps est vraiment difficile, mais heureusement que j'ai des amies qui me soutiennent et une mère vraiment gentille, c'est triste pour Olivia qui est insociable froide ... et tout.. elle a pas vraiment d'amis.« Hé Bambam ! tu pourrais me passer le numéro de ta sœur Lisa ?
- Ptdr t'es un ouf toi »Et le premier problème de l'adolescence c'est les garçons à mes yeux.
.......
« On arrive au camping dans dix minutes, vous dormirez dans des chalets dans chaque chalet il y a un téléphone fixe, donc si il y a un problème composez le numéro que je vous ai donné avant le voyage dans votre carnet. Vous serez cinq par chalet, et ce n'est pas mixte.
- Au moins on est sûrs de ça murmurait Yoona...
- Bon je vous donne les chambres et avec qui vous serez :Jackson, Baekhyun, Vernon, Sungjae et Kunpimook vous serez dans le mobile home numéro deux, Soojin, Jihyo, Nancy, Jennie et Yeri dans le mobile home numéro un,
j'entendais certaines de mes camarades qui ont été citées râler, ça se comprend, les mobile home ont été décidé par la prof car certains élèves sont trop turbulents.
Olivia, Yoona, Seulgi, Sowon et Mina vous serez dans le mobile home numéro 3.
Yoona, Sowon et moi nous nous regardions contente qu'on soit ensembles, même si Mina était très timide et Olivia assez bizarre.Le car c'est arrêté devant une forêt, il y avait un lac tellement propre qu'on pouvait peut être apercevoir les cailloux au fond de l'eau.
Je suis descendue du car, Sowon s'étirait, cela faisait plaisir d'enfin sentir le bon air non pollué même si certains n'étaient pas de cet avis.On prit nos valises et après quelques longues minutes de marche, on fu enfin tombés sur les mobile home devant le lac.
« Tu veux que je t'aides ? demanda une voix qui me fit sursauter.
- Oh non ça va aller je n'ai qu'une petite valise et il n'y a pas grand chose donc..
je ne pu finir et Baekhyun prit ma valise.- Mais !
il sourit.Je me retourna et je vu mes amies sourire de toutes leurs dents derrière moi, et je sais très bien que, je suis pas prête d'avoir du repos.
- T'es chalet combien ?
- Laisse ça ici, je vais me débrouiller, et merci.
Merde. Je rougis. »Il partit et Sowon et Yoona débarquaient en bombe devant moi prêtes à me taquiner car un garçon m'a aidé.
Le professeur d'EPS et celle d'anglais accompagnent, ils nous ont distribués les clés, enfin rentrés il faisait nuit, mais le mobile home était assez accueillant et en bois.
Sowon couru et sauta sur un lit au fond d'une chambre.
« JE DORMIRAIS ICI !criait-elle d'une voix heureuse. »
On eu à peine le temps de ranger nos affaires qu'un professeur avait sifflé, cela voulait dire qu'il y a « réunion ».
Je suis sortie avec Olivia en première, les autres terminaient rapidement de ranger leurs affaires. Il faisait frisquet et j'étais contente de voir que les professeur avaient fait un feu de camp et avaient ramené des marshmallows. Je suis proche du prof d'Eps, Mr.Park et c'est lui qui a organisé cette sortie, il disait qu'il venait souvent ici avec son père, personnellement je n'ai pas de père, donc je ne sais pas ce que ça fait ces genres de sorties.Autour du feu une belle ambiance commune était installée on parlait de tout et de rien jusqu'à que Mr.Park nous interrompu, voulant dire quelque chose :
« Je vais vous raconter une légende, on l'appelle la sorcière de Waldrose, qui est d'ailleurs le nom de cet endroit.
- Ca fait pas peur monsieur, les sorcières. Dit Jeno en partant.
- Alors Mr Lee vous avez trop peur de rester car vous allez faire des cauchemars?
Taquinait l'enseignant, il savait comment parler à ses élèves.« Cette sorcière avait une grande sœur, c'est d'ailleurs cette sœur qui avait créé l'eau de ce lac, on dit que ce lac reflette la plus âgée, "pure, gentille, belle", mais que la forêt décrivais la plus jeune, "sombre"
la classe devenait soudainement plus intéressée.
La plus jeune sœur, verte de jalousie, avait combattu la plus âgée, et elles se sont toutes deux envoyé un sort les transformant en un lac, et une forêt.
- Ca faisait pas peur. Murmura Sowon.
- Bon ! allez dormir, demain est une longue journée et il faut que vous vous reposiez. »
Nous sommes rentrées, épuisées par la longue route du car. Les lits étaient douillets, appart celui de Sowon qui grinçait, j'imagine c'est car elle doit être hyperactive quand elle dort ou une chose du genre.
VOUS LISEZ
𝐁𝐢𝐬 𝐙𝐮𝐦 𝐓𝐨𝐝, 𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐃𝐞𝐚𝐭𝐡, 𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭.
FanfictionTrente élèves en voyage scolaire dans un camping vont subir des étranges événements.