14:06
« Nancy.....On aurait du rester »
Hyoyeon, Jooheon, Jennie, Dahyun, Sungjae, Vernon, Nancy et moi nous enfonçons de plus en plus dans la sombre forêt dite maudite par les nombreuses légendes à son nom, Waldrose.
Nancy continuait à marcher et je ne sais comment j'ai eu cette idée de la suivre, pour la protéger peut être ? car je l'aime ? je devrais retourner vers le reste de la classe mais qui la protégera si ça ne sera pas moi ?
La fameuse fille qui hante mes pensées prit la parole :
« Je vois quelques chose là-bas ! »
elle pointait du doigt une sorte de camionnette entre des arbres. Mais je ne voyais pas que ça, il y avait quelqu'un devant, quelqu'un avec la peau sur les os, un teint gris, et très peu de cheveux, et cela me fit extrêmement peur.
En entendant la voix de Nancy, l'homme s'est retourné, sa bouche était déchiquetée, comme si on lui avait arracher la peau pour lui faire un sourire de l'ange, ses yeux creux et vides, ses ongles sont noirs de sangs séchés.
Puis il a commencé à courir vers notre direction.
Nous avons tous reculé par réflexe avant de courir le plus vite possible, mais, Dahyun a trébuché, descendant la pente en tombant et hurlant de ne pas l'abandonner ici, personne l'avait remarquée, appart moi. Qui était la dernière à courir dans le groupe.
Nous avons perdu Dahyun.
VOUS LISEZ
𝐁𝐢𝐬 𝐙𝐮𝐦 𝐓𝐨𝐝, 𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐃𝐞𝐚𝐭𝐡, 𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭.
FanficTrente élèves en voyage scolaire dans un camping vont subir des étranges événements.