chapitre 2: la fameuse surprise

10 6 0
                                    

PDV Andréa
Ma p'tite soeur doit venir aujourd'hui pour les vacances. Et jusqu'à présent elle et Hugo ne se connaisse pas. Enfin, je lui ai parlé d'elle et à elle aussi je lui ai parlé de lui.
En effet lors de mes fiançailles avec Hugo, Anna n'avait pas pû venir. Mais aujourd'hui ils vont enfin se connaitre.

- Mon amour je pars pour le bureau. M'interpelle Hugo

- D'accord, n'oublie pas que j'ai une surprise pour toi mais malheureusement je ne pourrais pas rentrer tôt. Donc tache de ne pas trop trainer avec Anderson.

- Ok, mais dis moi, c'est quoi la surprise ???

- Si je te le dis ça ne sera plus une surprise. Dépêche toi, je ne veux pas que tu sois en retard.

- Ok, Ok. Au-revoir

- Au-revoir.

Il pars à bord de sa voiture. Dix minutes après je reçois un texto de la part d'Anna me confirmant sa venue.
J'ai fait appel à une fille de ménage qui devrait être là aujourd'hui aussi. Mais je ne la vois nulle pas.

Ding dong.

Ah, on sonne à la porte. Qui ça peut bien être???
Bon je dois ouvrir la porte pour le savoir.
Je sors de la cuisine puis je pars ouvrir la porte.

-Qui est-ce ???

- Excusez, c'est bien ici qu'Andrea vis???

- Oui,( dis-je en ouvrant la porte). Waouh, mais … alors là…

- Surprise !!!

- Viens dans mes bras, tu es devenue une vraie femme Anna.

- Dans tes bras??? C'est pour les bébés ça. Tu ne me laisse pas entrer???
(En lui cédant le passage)
- Si… si… entre voyons…

- Voilà.

- Tu étais déjà en route quand tu m'appelais???

- Ouais. C'est ta piole ça ??? Trop cool.

- Humhum tu n'es toujours pas devenue mature à ce que je vois.

- Recommence pas avec ça, t'es pas ma mère ni mon père.

-………

- Et si tu me montrais ma chambre !!?? "Maman". 😊😊😊

- Ok, viens c'est en haut.

Nous entrons dans sa chambre. Elle l'apprécie beaucoup et c'est tant mieux parce que si elle est heureuse, ça me rend heureuse aussi.
Je lui fais visiter la maison, elle l'apprécie beaucoup. Mais j'avais comme une boule dans le coeur à cause de ce qu'elle m'avait dit. Elle s'en fiche de ce que je ressens pour elle. Je ne lui dit rien mais elle me blesse tout le temps et la connaissant bien fragile elle ne supporterai pas tout ce que j'ai à lui dire. Donc je préfère garder ça en coeur et veiller sur elle comme la prunelle de mes yeux.

Par Amour Pour Toi !!![En Cours D'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant