Chapitre 1: un nouveau départ

12 4 1
                                    

PDV Andréa
C'est le début des vacances ma sœurette ne va pas tarder à venir. J'suis sûre qu'elle aura beaucoup d'amis, cette ville est remplie de gens tellement gentil. J'espère vraiment qu'ici elle sortira de la timidité.

- Chérie je pars au travail à tout à l'heure. Me dit Hugo
- Ok, on se parle plus tard. Bisous
- Bisous. Y'a ton téléphone portable qui sonne.
- Tu peux me l'apporter en prenant ton sac???
- Oui, tu sais que je ne peux rien te refuser.
- Hum
- Tiens, bon au-revoir.
- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi
- Rien du tout.

Criait-il  en sortant de la maison pour monter dans sa voiture. Je vis à l'écran de mon portable Anna.

- Allô, comment vas ma p'tite soeur d'amour???
- Je vais très bien, et toi???
- Ça va. Tu es déjà en vacances ???
-Non, mais c'est pour bientôt. Dis, comment ça va dans la nouvelle ville???
- C'est cool et je ne te parle même pas des habitant qui sont très bien accueillant. Il y'a aussi plein de beaux mecs, j'suis sûre que tu trouveras un qui fera fondre ton coeur.
-Tu sais très bien que j'ai pas la tête à ça pour l'instant. Au fait je t'appelle pour que tu m'apportes un peu de sou.
- Encore !!?? Je t'en ai envoyé la semaine dernière. Ne me dis pas que tu as tout dépensé.
- Ok, si tu ne veux pas m'en donner il n'y pas de problème. Je saurai me débrouiller.
- Je n'ai pas dit ça, mais tu dois penser à faire des économies. Tu as besoin de combien ???
- C'est plus la peine Andréa. On se retrouve dans deux semaines.
- Anna… Anna… allô ???

Elle a raccroché le téléphone. Elle prend tout ce qu'on lui dit trop à coeur. Parfois ça m'énerve, mais c'est ma p'tite soeur et je l'aime comme ça, en plus c'est la seule famille que j'ai. Je dois aller au travail moi aussi. J'ai même pas encore finis les taches ménagères, il faudrait vraiment que je trouve une domestique.

Par Amour Pour Toi !!![En Cours D'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant